je suis contente !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
un ti poste juste pour vous dire ma satisfaction !! et oui j'ai chercher pdt 3 semaines pourquoi mes poses ne tenaient pas aors que mon protocole etait bon....et c'etait du au fait que j'avais pris le mauvais tic d'enlever la poussiere lors du limage avec....mon pouce !!! forecement ca ne risquais pas de tenir !!!

donc voila, si ca peut aider certaines filles qui font comme moi (passssssssss biennnnnnnnnnn) lol

bizzzzzzzzzzz

Re : je suis contente !

je me suis rendue compte, lors de ma dernière pose, que je faisais la même chose mais pour vérifier que c'était bien doux et sans bosse... Mauvaise idée!!

Je suis contente que tu aies trouvé solution à ton problème, c'est un sacré soulagement.

mdr, c'est un tic d'obsessionnelle... que je vais (tenter) de ne plus faire!!

Et je te renvoies la pareille....

oui le pire c'est que je m'en rendais meme pas compte, jusqu'a ce qu'on me le fasse remarquer !!!!

je te rassure maintenant je suis une maniac du bloc blanc !

oui le pire c'est que je m'en rendais meme pas compte, jusqu'a ce qu'on me le fasse remarquer !!!!

je te rassure maintenant je suis une maniac du bloc blanc !

Ca va lui changer la vie à ce bloc blanc et à ta petite brosse enlève poussières, allé hop, au boulot :thumbup:

coucou jilou!
tu veux dire que tu enlevais la poussière uniquement avec ton pouce....et rien d'autre?c'est bien ça?

coucou jilou!
tu veux dire que tu enlevais la poussière uniquement avec ton pouce....et rien d'autre?c'est bien ça?

si si j'enlevais a la fin la poussiere correctement avec la brosse, mais pendant le limage lorsque je savais que je n'avais pas finis je prenais mon pouce pour voir vite fait ou se trouvais les eventuelles asperitées etc

en même temps ça reste la meilleure technique pour savoir ou sont les aspérités. Je me demande comment je vais faire maintenant, ça va être dur de résister, je le sens.

je me suis rendue compte, lors de ma dernière pose, que je faisais la même chose mais pour vérifier que c'était bien doux et sans bosse... Mauvaise idée!!

Je suis contente que tu aies trouvé solution à ton problème, c'est un sacré soulagement.

Vous pensez vraiment que ça a un impact ?

bin ecoutes c'est simple en le faisaint certains modeles perdais au moins un ongle le lendemain le mieux etait une semaine !!!

en ne le faisant plus j'ai ma pose depuis 3 semaines et ca tient super !

C'est ce que je me demande aussi, comme c'est relimé au dessus , le depôt de gras est enlevé.
Mais il faut absolument relimer, même s'il n'y a pas d'aspérités.

Oui dans ton cas il me semble que ça passe, mais pour Jilou je suis ok le passage du doigt est à bannir puisque le "dépot de gras" reste

:oops:j'ai la même question que mag....en quoi le fait de passer le pousse provoque des décollements puisqu'après tu suit le protocole pour dépoussiérer......

bin ecoutes c'est simple en le faisaint certains modeles perdais au moins un ongle le lendemain le mieux etait une semaine !!!

en ne le faisant plus j'ai ma pose depuis 3 semaines et ca tient super !

Mais tu ne passais que ton doigt pour enlever les poussières ? pas du tout la brosse ??

ok ok j'ai lu....et bien je pense que je vais aussi bannir le passage du pouce je lui faire prendre congé demain.....
merci.

Retour