Piques dans la frenxh

nemox3mav

Toute nouvelle
Coucou;
J'ai un soucis quand je mets ma french et après catalysation il y a des petites piques qui apparaissent...
Je vous ai mis une photo on ne voie pas super bien ...
Pouvez vous me dire a quoi c'est du?
Comment les éviter?
Merci j'attends vos conseils :)

Pièces jointes

• modif ongles.jpg
    modif ongles.jpg
    27.1 KB · Affichages: 197
Re : Piques dans la frenxh

c'est peut être que tu travailles trop le produit? J'ai aussi ce soucis et on m'avait dit cela...

Oki oki ca ne me le fait pas a tous les doigts...
Non j'ai pas de photo plus clair...mais quand je zoom sur celle la on les voient quand meme un peu...

Moi oui! et j'ai dejà entendu ça sur le fofo.
Il me semble qu'une personne mettait son pot dans de l'eau chaude et remuait. Du coup le gel se liquifie et il y a plus de bulle. Je vais rechecher ça pour être sure

Mmmh il n'y a aucune bulle dans mon gel au moment ou je le mets...c'est vraiment après catalysation

j'ai lu sa aussi ,regard ton pot ,voire s'il y a pas des petites bulles ,sinon sa peut venir du fait que tu travail trop ton gel avant de le posé
Moi oui! et j'ai dejà entendu ça sur le fofo.
Il me semble qu'une personne mettait son pot dans de l'eau chaude et remuait. Du coup le gel se liquifie et il y a plus de bulle. Je vais rechecher ça pour être sure

Oui mais alors les bulles serait deja la aquand j'aplique le gel de ma french nan? :s

Surement, mais comme elles sont en dessous du gel tu ne les voit pas. Quand le gel catalyse, elles remontent et hop une bulle.

Je dis pas que c'est ça. Sinon tu en aurais plus. Je partirais plus sur une poussière.

bonjour, ces petits pics sont dus à des bulles qui se forment lors du travail de la french.
Quand on catalyse ces bulles d'air grossissent sous l'effet de la chaleur et forment des bosses.
Il faut donc faire attention au moment de la pose et bien vérifier avant de catalyser.
bonne continuation
Nath

surement ,car quand sa viens tu gel on les voient
bonjour, ces petits pics sont dus à des bulles qui se forment lors du travail de la french.
Quand on catalyse ces bulles d'air grossissent sous l'effet de la chaleur et forment des bosses.
Il faut donc faire attention au moment de la pose et bien vérifier avant de catalyser.
bonne continuation
Nath

Oki oki super grand merci :)
Donc je dois faire attention aux poussières, et a ne pas rop travailler mon gel en l'appliquant!!
Merci les filles :)

En général, quand le gel cloque à la catalisation, c'est qu'il à été mis trop épais, certains gels se posent en 2 fines couches.

Au début de mon pot j'ai jamais eu de soucis ..c'est peut etre aussi qu'il devient peut etre un peu vieu je l'ai quoi depuis 2mois...

Raah notre formateur nous avait expliqué le phénomène chimique de tout ça, mais je me rappelle plus trop -_- (la fille qui suit vachement ses formations :( )
C'est pas catastrophique et si ça arrive, un ptit coup de bloc blanc pour égaliser et c'est ok.

Après si c'est creux, c'est que c'était des bulles et que tu as trop travaillé ton gel

Non justemnt un petit coup de bloc et ca va mais bon :s
Ca matifie le blanc et de près de voie quand meme encore le petit rond en relief...:s:( alors quand le cliente veut un stickers ou quoi a m'arrange :p mais quand ca doit etre tout ca ca m'ennuie :()

Retour