dépose apres 5 semaines

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
bonjour les filles

mon amie accouche le mois prochain donc DEPOSE pour l arrivée de Bébé

les poses ont tenues nikel 5 et 6 semaines tout le long de sa grossesse donc elle est contente, elle pense dejà à les refaire ;)

biz :)
 

Pièces jointes

  • ONGLES CHRISTELLE4.jpg
    ONGLES CHRISTELLE4.jpg
    90.1 KB · Affichages: 304
Re : dépose apres 5 semaines

c'est vraiment très joli
et sacrée repousse que tu as sur toutes tes poses
bravo pour ton travail
bisous séverine
 
Re : dépose apres 5 semaines

normal ma belle
j'admire ton travail
il est toujours plus que nickel
donc je répond quand le travail
est plus que bien fait
bisous séverine
 
Re : dépose apres 5 semaines

normal ma belle
j'admire ton travail
il est toujours plus que nickel
donc je répond quand le travail
est plus que bien fait
bisous séverine

:worthy: merci miss c est adorable, ça fait plaisir :)

tu sais j suis une grande perfectionniste et pour moi mon travail n est jamais assez bien fait donc pas evident tous les jours à gerer
 
Re : dépose apres 5 semaines

belles repousse!!
Mais j'ai juste une question, tu fais quelque chose de spécial a l'ongle quand les personnes ne veulent plus ou doivent enlever pour une raison quel quonque?
Car moi j'ai plein de personnes qui veulent mettre que pour les vacances et après elles doivent enlever.
 
Re : dépose apres 5 semaines

grrrrrrrrrr comme d'hab :ayalou:!!!!!

superbe repousse et depose nikel, tu m'etonne que ton amie pense dejà à les refaire vu le boulot que tu fais!
je ne cesserais de te le dire, bravo!!!!!
bisous
 
Re : dépose apres 5 semaines

grrrrrrrrrr comme d'hab :ayalou:!!!!!

superbe repousse et depose nikel, tu m'etonne que ton amie pense dejà à les refaire vu le boulot que tu fais!
je ne cesserais de te le dire, bravo!!!!!
bisous

merci ma belle mais je te retourne lecompliment
tes poses sont super
 
Re : dépose apres 5 semaines

Mais pourquoi ta cliente a-t-elle voulu faire la dépose en vue de l'arrivée de BB ? Elle aurait pu garder ses ongles en gel nickel, en les raccourcissant, car comme ils sont là maintenant, ils sont bcp plus fins et griffants, donc plus dangereux pour son nouveau-né... comprends pas :-0
 
Re : dépose apres 5 semaines

superbe repousse ,bravo ! et ongle en parfait etat apres depose , c est super ,bravo, j adore comme tu les as limer a la depose superbe.
bises
 
Retour
Haut