Formation Sur Toulouse Et Ses Environs

TWIST31

Nouveau Membre
Salut
Je Cherche Une formations Sur Toulouse Pour Pratiquer La Pose En Gel D Ongle En Loisir. Je Travaille Dans Un Autre Domaine Mais Je Suis Sincerement Interessee
Merci Les Filles Pour Votre Reponse

Re : Formation Sur Toulouse Et Ses Environs

ben je te souhaite bon courage pour trouver car c'est galere.... moi je vais sur Lyon chez sober nails fin septembre... (elle fait des promo en ce moment, sur le forum c'est sissi 69)

Bonjour!

Je suis formatrice chez Ongles and Co à côté de Toulouse. Nous proposons des formations pour devenir styliste ongulaire en 1,2 ou 4 semaines.
Va faire un tour sur notre site www.onglesandco.com
Si tu as besoin d'informations supplémentaires, n'hésites pas!
Merci et à bientôt!

ben je te souhaite bon courage pour trouver car c'est galere.... moi je vais sur Lyon chez sober nails fin septembre... (elle fait des promo en ce moment, sur le forum c'est sissi 69)

Tu y es déjà allée????????

Sissi est très très bien, sérieuse et très à l'écoute. De plus, elle est toujours dispo par la suite pour aider.

Pas facile de trouver une bonne formation de nos jours, tu as fais le bon choix et quand tu vois sa galerie, y à pas photos avec d'autres centres.

non pas encore mais j'en ai tellement entendu parler et mes parents habitent pas tres loin donc c'etait l'occasion et franchement les tarifs sont super interessants

non pas encore mais j'en ai tellement entendu parler et mes parents habitent pas tres loin donc c'etait l'occasion et franchement les tarifs sont super interessants

Tu as de la chanceeeeeeeeeee lol

Tu lui feras un bisou qd tu y sera lollllllllllllllllll

un centre de formation Tanya COSMETIQUE ouvre le 1 décembre son école de prothésiste appelle le 06.28.25.16.89

Retour