corigane
Membre récent
bonjour les filles
voila ma petite pose d'aujourd'hui
alors du bleu du bleu et toujours du bleu avec des trait blanc et une petite fleur bleu pour les mains
et pour les pietons c'est m'a premiere pose donc soyer sympa :wink2:
a vos comm je trouve sa super beau pour ma part et suis super heureuse de vous montrée ma premiere pose pietons
bisous a vous toutes
voila ma petite pose d'aujourd'hui
alors du bleu du bleu et toujours du bleu avec des trait blanc et une petite fleur bleu pour les mains
et pour les pietons c'est m'a premiere pose donc soyer sympa :wink2:
a vos comm je trouve sa super beau pour ma part et suis super heureuse de vous montrée ma premiere pose pietons
bisous a vous toutes
:wink2: