zouk
Chevronnée
Re : *** Mille et une nuit ***
merci pour le +1,
:dbiggrin:
excellent! jolie déco jolie pose!rien a dire
merci pour le +1,
:dbiggrin:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excellent! jolie déco jolie pose!rien a dire
Très belle pose!1001 merci a toute celle qui on voté pour moi!!!
c'était bon premier defi, j'ai fait quel que erreur, mais bon comme on dit l'erreur et humaine!!
gros bisous a vous toute et bravo a la gagnante!!
Très belle pose!
Comme tu dis l'erreur est humaine
Bisou