Gel de construction nailsdesign... qui sa casse!:(

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
CC les filles du fofo! Voila j'ai commander chez naileurosdesigndiscont le gel de frech super ainsi que celui de base et de finition mais la construction et une vrai cata!
Quand je met ma boule au poin de stresse pour former mon bombé et bien sa fait des bulles puis des foi des différence de matiére :s en plus au bout de 3 a4 jour ya tout qui s'enléve donc je pense que sa vien de sa qu'en pensez vous?

Re : Gel de construction nailsdesign... qui sa casse!:(

Je pense que le soucis vient plutôt de ton côté... Déjà pour les bulles c'est que tu appliques mal ton gel et que tu le fais trop gigoter ! Pour la casse, je comprend pas trop en fait ce que tu veux dire.

voui j'ai un probléme de nerf et tremble bocoup sa m'énérve!!! et bien il se fendille

voui j'ai un probléme de nerf et tremble bocoup sa m'énérve!!! et bien il se fendille

Bah voilà pour les bulles tu sais déjà d'où vient le soucis ! Un gel de construction doit se placer d'une manière "douce". Pour la casse, effectivement, ça peut provenir des bulles !

oui ba je vais aller voir si je peut pas calmer se probléme de tremblement car effectivement sa peut provenir de sa de toute facon je penser travailler avc onglerie.be ont ma dit que naileurodesigndiscount n'était pas top mais avant faut que je régle tout sa merci du conseil :)

oui ba je vais aller voir si je peut pas calmer se probléme de tremblement car effectivement sa peut provenir de sa de toute facon je penser travailler avc onglerie.be ont ma dit que naileurodesigndiscount n'était pas top mais avant faut que je régle tout sa merci du conseil :)

Loool le soucis restera le même car les gels d'onglerie.be = les gels naildesign... J'ai fais les tests !

a oui! ro c'est la cata je c'est oplus quoi choisir

Franchement, je ne peux te conseiller de rester sur naildesign et d'essayer de maitriser ton soucis de tremblement ! Essaies de prendre appuis sur quelque chose lorsque tu poses.

essaies aussi une autre technique d'application: une couche épaisse de gel de construction catalyses puis une plus petite boule sur la zone de stress catalyses!!

et verifies aussi que ton pinceau est bien imbibé de gel! les bulles peuvent etre deja sur le pinceau avant meme que tu poses ta boule

...

je réfléchis a autre chose car j'utilise tous les gels de construction et j'ai jamais rencontré ce soucis

pareil que les filles. j'utilise leurs gels et pas de soucis ni de casse ni de bulles...

C'est plus souvent notre faute que celle du gel tu sais...

slt comment s'applique le gel uv couvrant naildesign moi je travail avec les gel christrio mais il ne font pas de gel couvrant merci de maider

Retour