Mask framenails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraggle51
  • Date de début Date de début
F

fraggle51

Guest
Bonjour les filles! C'est encore et toujours moi! Je suis en train de pourrir le fofo avec mes questions! Mais bon tant pis! Voilà, je voudrais savoir qui aurait tester le mask de framenails? Parce que j'utilise celui de Rydnails, la couleur me plaît énormément mais la vente c'est pas ça...donc là faut que je m'en trouve un autre

Re : Mask framenails

non tu pourris pas avec tes questions , tu te renseignes ce qui est bien normale , par contre c quoi ton soucis de vente avec celui des ryd j avoue ne pas comprendre lool?

Quand je le dis que je suis pas blonde pour rien, c'est pas ça que je voulais mettre! La cruche! Lol! Non en fait je voulais dire que j'ai toujours des décollements avec celui là alors qu'avec mes gels je n'ai jamais de problèmes d'habitude(j'utilise Azkentz)

ben non te denigres pas comme ca lool

ben ecoute moi jai celui des ryd et 0 soucis donc la je sais pas , et framenails ja i pas tester encore.

Peut être que c'est parce que je met mon primer Azkentz. Mais là j'ai essayer de le mettre au dessus de la construction et là pareil...

Je le prendrai le mois prochain et je vous dirai un peu ce qu'il en est... Bisous les filles

Retour