Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Franchement c'était mieux l'année dernière ... Mais bon c'est peu être une année sur deux, donc l'année prochaine ce sera bien ...

Mais le pire c'est que vanessa ne lui a jamais piqué!!!
Elle lui a rendu service a elle;elle etait repartie avec son ex et lui a demandé de l'occupé pour qu'il ne vienne pas la faire chier...
Ensuite la miss voulu revenir vers son mec actuel(le pauvre) et en a voulu à vanessa de s'etre trop rapproché de lui,qu'elle avait brisé leur amitié....
Pfff c'est le monde à l'envers et encore vanessa la défend et la protège!!!
Avez vous déjà entendu vanessa dire du mal d'elle??non!!!
Mais emilie au confess avait dis que c'etait une merde,qu'elle ressemblait a un mec que c'est elle qui lui a tout appris et qu'elle etait saoulante a tjr etre derriere elle;..
Mais c'est emilie qui l'appelait 5fois par jour... Elle est aussi barge que l'autre merde

Mais le pire c'est que vanessa ne lui a jamais piqué!!!
Elle lui a rendu service a elle;elle etait repartie avec son ex et lui a demandé de l'occupé pour qu'il ne vienne pas la faire chier...
Ensuite la miss voulu revenir vers son mec actuel(le pauvre) et en a voulu à vanessa de s'etre trop rapproché de lui,qu'elle avait brisé leur amitié....
Pfff c'est le monde à l'envers et encore vanessa la défend et la protège!!!
Avez vous déjà entendu vanessa dire du mal d'elle??non!!!
Mais emilie au confess avait dis que c'etait une merde,qu'elle ressemblait a un mec que c'est elle qui lui a tout appris et qu'elle etait saoulante a tjr etre derriere elle;..
Mais c'est emilie qui l'appelait 5fois par jour... Elle est aussi barge que l'autre merde

ben c'est sa le pire!!!
elle est percée!:worthy:

Franchement c'était mieux l'année dernière ... Mais bon c'est peu être une année sur deux, donc l'année prochaine ce sera bien ...

Si si tu verras maintenant ça va etre bien!!!
Moin de startégie!!! Parce qu'à la base c'est la ptite fiente qui l'a instaurée

Ce n'est pas possible mathématiquement comme dirai jon qu'il soit repris par les autres... Qui cautionne ce genre de comportement? heinnnn!!!

Ce n'est pas possible mathématiquement comme dirai jon qu'il soit repris par les autres... Qui cautionne ce genre de comportement? heinnnn!!!

Logiquement non, il devrait se faire virer mais dans ce genre d'émission tout est possible malheureusement !!!!

ben c'est sa le pire!!!
elle est percée!:worthy:

Je repense à ma 1ere pensée face à émilie le 1er jour...Une petite kailra...Langage de merde ect...
Sauf que des fois elle etait marrante,moi je l'aime moin depuis que j'ai compris l'histoire d'avec vanessa et son comportement face à elle:gni::stop_sign_miguel_s_

Je repense à ma 1ere pensée face à émilie le 1er jour...Une petite kailra...Langage de merde ect...
Sauf que des fois elle etait marrante,moi je l'aime moin depuis que j'ai compris l'histoire d'avec vanessa et son comportement face à elle:gni::stop_sign_miguel_s_

ben oui
aucun respecte et aucune valeur!

oui mais il n'ont pas montré la vidéo dans l'intégralité ^pour pas que ça choque les gens :whistle:

Oui tout a fait!!!
Mais nous on donné de preuve;)
Il y a quand mm des enfants et jeune qui regarde ce n'est pas l'image a montré...:rabbit:(je mange un gateau hummmm!!!!)

ben déjà comment il l'a pousser contre le mur!
j'aime pas qu'on s'en prend a des plus faibles !!

surtout FX c'est pas tjs super
mais il est pas méchant!
il est mignon il aurait besoin de calin!

ben oui
aucun respecte et aucune valeur!

Voilà c'est ça!!!

Moi j'aime la télérealité pour voir comment des personne qui ne se connaisse pas vivent en communauté...
Et savoir si je devais me retrouvé dans ce genre de truc,si mon jugement serai bon ou non...
Et je me rend compte que je cerne vite les gens ,mm si on nous montre ce qu'ils veulent cet année vu que pas de live...Pourtant ça aurai été un vrai régale:nibble:

Voilà c'est ça!!!

Moi j'aime la télérealité pour voir comment des personne qui ne se connaisse pas vivent en communauté...
Et savoir si je devais me retrouvé dans ce genre de truc,si mon jugement serai bon ou non...
Et je me rend compte que je cerne vite les gens ,mm si on nous montre ce qu'ils veulent cet année vu que pas de live...Pourtant ça aurai été un vrai régale:nibble:

oh que oui avec le live c'était mieux!

Voilà c'est ça!!!

J'suis comme toi angie ! Au début, j'observe beaucoup et je ne dis rien car je cerne souvent bien les gens !

Et bé je viens de voir la quotidienne... C'est grave quand même... Au risuqe de paraître folle je pense qu'il va rester... Mais bon c'est clair que le pauvre fx m'a fait de la peine ! Au fond il a un grand coeur et voilà comment il est récompensé... C'est grave !
Angie aussi est grave ! Je sais pas si c'est de la connerie ou de l'hypocrisie mais elle m'a soulé !
Bref ce qui me soule moi cette année c'est que à part les chef (romain léo et jon) personne n'a le droit de faire ce qu'ils veulement NULLE PART ! Même les nominations et au confess faut qu'ils disent ce qu'on leur à dicter de faire ! C'est grave quand même !

ben déjà comment il l'a pousser contre le mur!
j'aime pas qu'on s'en prend a des plus faibles !!

surtout FX c'est pas tjs super
mais il est pas méchant!
il est mignon il aurait besoin de calin!

Ah ben moi ça m'a touché!!!
Et en plus vu comment réagis FX à la fin on voit vraiment la sincèrité,ça lui a fait très mal!!!
:38-punch:léo n'aime personne,c'est un arriviste qui vendrai sa mère...
D'ailleurs emilie est tombé dans son piège et comme il faut!!!

Et bé je viens de voir la quotidienne... C'est grave quand même... Au risuqe de paraître folle je pense qu'il va rester... Mais bon c'est clair que le pauvre fx m'a fait de la peine ! Au fond il a un grand coeur et voilà comment il est récompensé... C'est grave !
Angie aussi est grave ! Je sais pas si c'est de la connerie ou de l'hypocrisie mais elle m'a soulé !
Bref ce qui me soule moi cette année c'est que à part les chef (romain léo et jon) personne n'a le droit de faire ce qu'ils veulement NULLE PART ! Même les nominations et au confess faut qu'ils disent ce qu'on leur à dicter de faire ! C'est grave quand même !

oui c'est vrai ils ne sont pas libre!
sa me saoule sa!

Tu vois le coup qu'il sort pas vendredi ... Moi je le sens comme ça il sort pas ...

Ah ben moi ça m'a touché!!!
Et en plus vu comment réagis FX à la fin on voit vraiment la sincèrité,ça lui a fait très mal!!!
:38-punch:léo n'aime personne,c'est un arriviste qui vendrai sa mère...
D'ailleurs emilie est tombé dans son piège et comme il faut!!!

une vrai co*** cette emilie

Retour