dry leaves : comment les posez-vous?

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou à tous!
je me demandais comment vous posez correctement vos dry leaves :hmmm:

j'ai trouvé un pas à pas de Laurie83 qui est pas mal du tout : ça a l'air tout simple mais après essai, j'ai trouvé les feuilles trop rigides et elle n'adhèrent pas à l'arrondi de l'ongle jusqu'à ce que le gel sèche sous la lampe....une vraie cata!

avez vous des astuces? utilisez-vous carrément de la colle? si oui, comment tient ensuite la construction ou la finition?

je ne vais pas laisser tomber aussi facilement non mais!!

Re : dry leaves : comment les posez-vous?

je crois ke j'ai fais un pas a pas aussi

enfin en gros moi je met la feuilles sur mon gel de base,je coupe un rien plus long comme ça en mettant mon doigt sous la lampe je sais tenir la feuille par en dessous et je catalyse je coupe pas ce ki depasse apres catalysation, je limle par apres kd j'ai mis un peu de construction

moi je colle les extremités a la colle et je continues en construction! je bordes bien ma pose ca tient nickel!!

je crois ke j'ai fais un pas a pas aussi

enfin en gros moi je met la feuilles sur mon gel de base,je coupe un rien plus long comme ça en mettant mon doigt sous la lampe je sais tenir la feuille par en dessous et je catalyse je coupe pas ce ki depasse apres catalysation, je limle par apres kd j'ai mis un peu de construction

merci pour ta réponse béa!
en faisant des recherches, j'ai vu que tu disais avoir fait un pas à pas mais je ne l'ai pas trouvé.....:10-sad:

je le trouve pas a mon avis j'ai du enlever les photos :( mais y'a celui avec la fibre ça reviens au meme

je le trouve pas a mon avis j'ai du enlever les photos :( mais y'a celui avec la fibre ça reviens au meme

ok tu me rassures alors parce que j'ai vraiment pris du temps pour chercher : j'ai même fait les 20 pages des post que tu as ouverts sur ton profil lol
ok j'irai voir alors
merci bisous

ok tu me rassures alors parce que j'ai vraiment pris du temps pour chercher : j'ai même fait les 20 pages des post que tu as ouverts sur ton profil lol
ok j'irai voir alors
merci bisous

je viens de faire pareil lolll

mais la methode de bibiche a l'air plus facile, j'essayerais, au moins plus besoin de tenir la feuille ds la lampe

bonjour!
puis je savoir exactement ce qu'est un dry leaves?
mercis

ok! mercis mais c'est pour qu'elle technique et cela se présente comment?

c'est pour mettre en french ou autre, je met souvent moi lolll

et j'en vends aussi sur mon post de liquidation

MERCIS!
je vois mieux ce que c'est!
auriez vous un pas a pas pour me faire une idée de la maniére dont cela se pose,

Retour