Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Merci à toi, pour tes deux techniques. Il faut que je les essaye vite. +1

Caro:bic:

UN grand merci pour le pas à pas, moi qui voulait justement me mettre à la résine je suis encore plus motivée !!!

Tu vois Laurie, ton "pas à pas" date de décembre 2008, et il est toujours autant apprécié !

:+1:

Coucou !

J'ai épluché le site ou tu passes tes commandes (transdesign) et, saperlipopette, je n'ai pas trouvé :

- la colle forte AKZENT-DIRECT :10-sad:
- ton sealer bien-aimé AKZENT-DIRECT BRILLIANT SHINE :10-sad:

Merci d'avance :kiss1:

Non en effet, on ne peut les avoir que par leur site et leurs produits sont très chers !

Depuis j'utilise le Sealer Uv d'Entity (Qui est brillant de milles feux) et la colle en pinceau Entity (Très puissante)

Ils sont sur Transdesign et franchement, ils sont géniaux

Bonjour Laurie,
Un grand merci pour ton pas à pas il est super intéressant.

bizzz

coucou les filles une petites question le plus facile pour une debutante et la resine ou le gel?????? merci laurie pour tes pas a pas genial +1

Bonjour Laurie,

GRAND merci pour ces renseignements !
En + le colle avec un pinceau applicateur ça doit être pratique !
Et tout acheter sur le même site, encore mieux !

BIG biz :kiss1:

Bonjour Cryzalide,

Le + facile, le gel ou la résine, difficile à dire !

Avant de se lancer, il faut bien regarder plusieurs fois les "pas à pas" des deux méthodes, demander des conseils et aussi s'entrainer sur des capsules avec des petits kits .....

MAGNIFIQUE !!!!!!

j'aimerai mi remettre aurai tu une fiche pour la résine?????

MERCI LORIE

Une fiche ma belle ?

Qu'est-ce que c'est mdrrr

Bonjour Laurie,

Peut-être qu'elle veut dire "pas à pas" ? ? ? ?

Est ce que tu utilises les gels "soak off" (solubles dans l'acétone) ? ? ?

Ou trouves tu les anneaux pour faire tes bagues ? ? ?

Bonjour Laurie

merci pour ces pas à pas vraiment intéressant. Je vais faire une formation en octobre (résine). Je suis régulièrement sur le forum et tout le monde parle du bombé, que c'est important, la pose ne tient pas sans ect....... mais toi tu n'en fais pas !!!!!!! je pense que c'est plus naturel et j'aurai voulu un peu plus de renseignement :29-sunglasses-tongu
Merci

merci tes "pas à pas " sont vraiment supers

Bonjour Laurie

merci pour ces pas à pas vraiment intéressant. Je vais faire une formation en octobre (résine). Je suis régulièrement sur le forum et tout le monde parle du bombé, que c'est important, la pose ne tient pas sans ect....... mais toi tu n'en fais pas !!!!!!! je pense que c'est plus naturel et j'aurai voulu un peu plus de renseignement :29-sunglasses-tongu
Merci

Merci ma belle ^^

Alors oui, moi je suis anti-bombé, ça fait crochu je trouve. Il faut juste mettre une épaisseur là ou il faut. Normalement quand tu prends le coup de main avec les 2 boules (Une en rallongement et la seconde aux cuticules) l'épaisseur se forme d'elle même

Bonjour Laurie,

Peut-être qu'elle veut dire "pas à pas" ? ? ? ?

Est ce que tu utilises les gels "soak off" (solubles dans l'acétone) ? ? ?

Ou trouves tu les anneaux pour faire tes bagues ? ? ?

Je ne travaille plus le gel sur les mains ^^ ! Avec mes formations je ne fais plus de clientèle (juste une dizaine qui font des décos de fous et que j'adore) et c'est uniquement résine. Sinon en formation lorsque j'apprends le gel à mes stagiaires, je n'utilise pas de Soak Off. Rien ne vaut un bon savoir faire, comme ça tu enlèves juste un peu de gel et tu n'as pas à remettre toutes les couches de zéro. Gain de temps et d'argent. Mais c'est mon point de vue bien sûr ^^

merci tes "pas à pas " sont vraiment supers

Merci ma belle

bravo laurie
merci pour ce pas à pas justement j hésitais à me mettre à la résine et bien c'est fait je viens de commander chez transdesign mais tu disais plus haut de ne pas mélanger le monomer de cnd mais j ai aussi commander la résine white ezflow puis je mélanger les 2

:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

bravo laurie
merci pour ce pas à pas justement j hésitais à me mettre à la résine et bien c'est fait je viens de commander chez transdesign mais tu disais plus haut de ne pas mélanger le monomer de cnd mais j ai aussi commander la résine white ezflow puis je mélanger les 2

:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Alors là ou il ne fait pas mélanger c'est pour les boules de résines qui touchent l'ongle naturel, car tu risque une mauvaise tenue sinon.

Mais moi quand je tombe presque en rade de monomer Entity, j'utilise du monomer pas cher (naileurodiscount) pour la french par exemple

Oui je pense !

J'ai commencé avec Ezflow, et le jour ou j'ai acheté mes couvrantes CND ma vie à basculée ^^

Je compte passer à Entity quand j'aurai vidé mes pots

Coucou moi j essay de trouver le magazin pour acheter les produit CND mais je ne trouve pas :( sniff tu n'a pas de lien?? biz

une petiote question, quand tu fait total french en vitrail tu fait deja ta construction en clear et ensuite sur peint l'ongle ou sur la mélange avec la resine???
merci pour ta reponse

Retour