Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

super ton site

Merci beaucoup ^^

Bonjour a tous et a toutes, mon premier message sur mon premier forum !
Je vois que de m'être inscrite va m'être très utile ! félicitation pour toutes ces techniques !
Pour l'instant, j'ai juste réalisé des ongles en résine sans capsules ! alors, je vais essayer avec capsule qui m'a l'air plus rapide ! merci.

Bienvenue dans le fabuleux monde de la résine ^^

la formatrice ne fait que du gel donc je me demande si c'est pas un bobard pour se vendre avec le gel

Salut Laurie83
Vraiment superbe tes pas à pas, tu fait vraiment du très beau travail et je suis en pleine formation esthétique et je m'intéresse beaucoup à la prothésie ongulaire, seulement la résine j'ai beaucoup de mal et le gel pas tip top, mais bon je débute en même temps, cela fait vraiment que 2 mois que je suis à l'école educatel!!!
Je voulais te poser une question : si je suis intéressé par ta formation, mais que je ne peut pas me permettre de mettre autant dedeans, y a t'il possibilité de baissé le tarif, en t'hébergeant directemnet à la maison et en te faisant aussi les repas bien sûr!!!!
Merci d'avance
Bizzzzzzzzzzzzz:dcool:

Coucou !

Bravo et Merci Laurie pour ces super pas à pas :worshippy:

Je fais de la résine et cela va encore plus m'aider !!! ^^

Biz

bjr a toute alors moi je commence tout juste et suis un peut perdu j aimerai savoir j utilise beauty nails mai je n'est pas de couvrante sui je obliger d'utilisé la même marque que pour la pink? merci pour tout en tout cas se site est super

Bonjour Laurie,

Super ton pas a pas... je viens d'allée voir sur ton site perso, concernant tes formations les tarifs comprennent les frais de deplacement, nourriture et hébergements ou pas j'ai pas bien compris.. merci de ta réponse

Ou quelqu'un qui a fait une formation avec laurie pourrait peut-être me répondre à vous lire !!!

Salut Carolane,

Ma belle soueur attaque sa formation avec Laurie le 16/11 je te laisse son pseudo si tu as des questions : dodomimi .

Voili bisous

Désolée de ne pas être toujours là, je suis très prise ^^

Si vous avez des questions, envoyez-les moi par mp là vous aurez une réponse !

Bises

merci bp cé super bien expliquer moi en temp qu edebutante j ai compris mainteneant fo que je l applique mdr cé une autre histoire. peut tu me dir ou tu achetes tout ton materiel et les marque que je commande comme toi?? tu sera adorable . bisous merci encor sa economise la formation

Wwaaw quel pas a pas !!!
C'est génial et super bien expliquer....
MERCI !!!

Bisous'

Merci beaucoup.
Après avoir fait 2 formations avec le gel, il me semble que la résine que j'ai envie de pratiquer, me semble plus facile, et surtout moins de problème de décollement ou bien d'ongle qui saute ou casse. Est ce bien cela ?
Le rendu me paraît plus naturel que le gel aussi. Ai-je résond ?
Pour ce qui est de la capsule, tu ne précises pas la marque.
Bon travail, j'adore.
Gisou

C2 TRES BIEN EXPLIQUE SERIEUSEMENT; J AIMERAIS FAIRE PAREIL; une questions tes produit tu les coande ou?

Bonjour Lily,

Tu trouveras les réponses à tes questions en première page !

Retour