Urgent Formation Vers Montpellier

stefpanie

stephanie
BONJOUR

TOUJOURS RIEN DE CONCRET CONCERNANT MA FORMATION AUX ALENTOURS DE MONTPELLIER
Je recherche activement et aimerais trouver quelque chose de tres professionnel svp aidez moi:calimero:

Re : Urgent Formation Vers Montpellier

j'ai fais une formation à l'école l'institut j'ai ete très satisfaite,
et les décors sur ongles c'est génial, je m'éclate
pour moi l'emplacemen est idéal car j'haite su le crès, donc j'ai pue y aller en tram,il font aussi de la dermopigmentation ca me tente bien de faire aussi cette formation là
je pene qu'aujourd'hui il faut être polivalent

Je suis formatrice à domcile si cela t'int"resse.
je me déplace chez toi pour 5 ou 10 jours comme tu le souhaites et selon tes disponibilités.

bonjour

je suis formatrice en stylisme ongulaire avec les produits magnetic .
tel moi au 06.89.13.18.44 demain dans la journée

a bientot

je suis sur aubais a 20 mntes de chez toi par l'autoroute

Je suis formatrice à domcile si cela t'int"resse.
je me déplace chez toi pour 5 ou 10 jours comme tu le souhaites et selon tes disponibilités.

Salut je suis moi aussi à la recherche d'une formation... c'est évident!!! lol

Pourrais-je avoir plus de renseignement sur ta formation??? Tarifs??? Dîplome??? ...

Si tu veux me contacter serrano.stephanie34@orange.fr

Merci par avance de ta réponse.
A bientôt.

Moi aussi, je te conseille vivement Polina (polyanychka), c'est une excellente formatrice et si tu regardes sa galerie, ses poses parlent d'elles-même!!!!

hello je suis allée voir le site de polina 1550 € la formation c'est tout de meme enorme.... n'auriez vous pas un centre a me conseiller beaucoup moins cher? quelqu'un connait-il le centre de formation Yona sur lattes (34)

Bonjour
moi je suis formatrice à domicile pour 5 jours pour 600 euros.
D'ailleurs dragoline a suivi ctte formation si tu veux lui demander son avis.

hello je suis allée voir le site de polina 1550 € la formation c'est tout de meme enorme.... n'auriez vous pas un centre a me conseiller beaucoup moins cher? quelqu'un connait-il le centre de formation Yona sur lattes (34)

par pitié pas yona!!! tu va jeter ton argent par les fenetres!!

Bonjour
moi je suis formatrice à domicile pour 5 jours pour 600 euros.
D'ailleurs dragoline a suivi ctte formation si tu veux lui demander son avis.

Coucou! oui oui j'ai suivi la formation de kittoune et franchementt je te la conseille !!!! Elle est très professionnelle et c'est beaucoup mieux je pense qu'une formation en centre car là au moin elle n'est là que pour toi et peu corriger la moindre de tes erreurs ..... Bref je suis ravie des progrès que j'ai fais grâce à elle !!!!! Merci ...

tu as du faire ta formation mais poly est moins cher que yona qui n as en plus pas bonne reputation. moi je vais essayer d aller chez poly

Je suis désolée de voir la mauvaise réputation que traine Yona, d'autant plus que le centre a bien changé et il y a une nouvelle formatrice depuis plus d'un mois qui travaille très bien et dont les stagiaires sont très satisfaites.
En plus les tarifs de stages sont intéressants, tout le matériel est mis à disposition pendant la formation, des modèles viennent spécialement pour que les stagiaires s'entrainent et il n'y a aucune obligation d'achat en fin de stage. Tu peux tjs aller les voir pour visiter les lieux, rencontrer la formatrice et faire faire un devis, cela ne t'engage en rien et tu verras qu'il ne faut pas se fier à tous les avis...

tu as du faire ta formation mais poly est moins cher que yona qui n as en plus pas bonne reputation. moi je vais essayer d aller chez poly

vega le post auquel tu reponds date de juillet 2009

Retour