Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites vous?

Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

Elle te les a tjrs pas rendu?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
une victime de tes cheveux XD lol

Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

mais graveeeeeeeee, suis une pore malheureuse,

les clips de samfilo sont pas terribles alors ou koi ???? Et ceux de clipsextensions ( jennifer ) sont biens ??? J' ai vu le blog et les photos avant aprés sont superbes.

Si les clips de samiflo sont bien. J'arrivais pas à les boucler car mon fer à boucle était trop gros. Je me suis procuré un autre fer à boucler largement moins gros et ce matin j'ai réussi.

tavai pas besoin den racheter un, il suffisait peut etre de prendre des plus petites meches non ???

Oui surement. Mais l'autre je vais le donner car une personne en veux un

Si les clips de samiflo sont bien. J'arrivais pas à les boucler car mon fer à boucle était trop gros. Je me suis procuré un autre fer à boucler largement moins gros et ce matin j'ai réussi.

moi perdo avec n'importe le quel sa marche pas!:no:

Tu utilise quoi ? Car moi avec mon lisseur je n'y arrive pas. J'ai eu un fer à boucler le cylindre et trop gros. Et la j'ai un fer à boucler de la marque calor et le cylindre est beaucoup plus petit de l'autre. J'ai attendu qu'il soit bien chaud et j'ai compté jusqu'à 10 à 20.

Moi le truc c'est qu'il faut que je le fasse sur mes cheveux aussi car je les avait lissé et j'ai bouclé les extensions. Et du coup on vois mes cheveux.

Mais je croyais que les extensions de Samiflo étaient du synthétique ?

Elle en vends des Naturels maintenant ? C'est une bonne nouvelle ^^

Oui c'est du naturel, je savais pas qu'elle en faisait du synthétique

Sur ta photo là c'est des naturelles ?

Oui ce sont des naturelles.

Si je me trompe pas les synthétiques tu ne peux pas les lisser ou les boucler

Les synthétiques tu peux essayer, ça va marcher mais ils vont cramer à force.

Normalement si tu as des Naturelles, à peine 10 sec sur n'importe quel fer à boucler et ça te fait de vrais Anglaises, des boucles comme des ressorts. Alors vous si vous n'arrivez qu'à avoir des ondulations en galérant, c'est pas normal

Oui mais à la fin je faisais jusqu'à 10

Bé dans mon comptage lol, quand je bouclais les extensions au début je comptais jusqu'a 20 lol puis à la fin à 10 vu que mon fer à boucler était bien chaud.

c'est plutot l'inverse,elle fesait du naturel et maintenant aussi du synthetique

Les synthétiques tu peux essayer, ça va marcher mais ils vont cramer à force.

Normalement si tu as des Naturelles, à peine 10 sec sur n'importe quel fer à boucler et ça te fait de vrais Anglaises, des boucles comme des ressorts. Alors vous si vous n'arrivez qu'à avoir des ondulations en galérant, c'est pas normal

Retour