dior .... chanel .... ... ??? a ce prix la ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : dior .... chanel .... ... ??? a ce prix la ?

c'est pas croyable que les gens puissent se faire des sites comme ca avec d contrefacons et s'encaisser les sous !!! ils doivent se remplir les poches

c'est pas croyable que les gens puissent se faire des sites comme ca avec d contrefacons et s'encaisser les sous !!! ils doivent se remplir les poches
je crois que c'est chinois ya plusieurs site genre montresdicount.com ...
Le pire c'est qu'à la douane c'est toi qui risque gros pas eux...

pure contrefacon, le dior est collé, regarde bien il est mal coupé, bon d un autre coté, personnellement cela ne me dérange pas, j en ai plusieurs paires et que des contrefacons a 15 euros, cela me suffit,

mdrrr j'adore sur les lunettes le 220 euros rayé et à coté 19 euros mdrrrr

il y'a de la contrefaçon partouuuuuut !!!

on ne le dira jamais asser , si tu veux de la marque de la vrai il faut aller directement dans leur magasins ... si u veux moins cher il faut aller dans les dépot vente ou je te conseille un site >> vestiairedecopine ou un truk du genre lol et là des filles revendent leurs produits :) voilàà

pure contrefacon, le dior est collé, regarde bien il est mal coupé, bon d un autre coté, personnellement cela ne me dérange pas, j en ai plusieurs paires et que des contrefacons a 15 euros, cela me suffit,

tu assumes tes contrefaçons cool beaucoup ne le feront pas ...

je ne suis pas contre les contrefaçons non plus mais les excellement bien fait !
exemple, en attendant d'acheter mon beau et vrai Chanel jumbo XL j'ai regardé partout une contrefaçon bien faite, pas trouvé ! tous moche ! ou d'un 2.55 bien fait, pas trouvé non plus si vous avez des tuyo !

en attendant de l'avoir pourquoi tu ne prend pas un sac qui y ressemble un peu sans que se soit de la contrefaçon ??

pcq je le trouve pas en gros format enfete, c'est un matelassé noir mais gros enfete je met une photo
je l'ai en petit vernillé, en minuscule mais cette taille je ne trouve pas
7415521eba6854edf8dd0ec90fa266ba.jpg

t'as vuuu il fait bavé !!!!
N'empeche que les chinois sont très fort au niveau imitation, ils te le font à la perfection mais je ne trouve pas de beau ( les filles qui les vendent en france ), ou sinon je ne comande pas direct en chine ( en plus grosse arnaque au niveau du prix car ils te font croire que c'est un vrai ) la douane les choppe vite fait!!

Retour