faire des traits fin

magali

Éprouvée
je n'arrive pas a faire des traits fin pourtant j'ai un super pinceau fin

avez vous des techniques ?????

quand je m'entraine sur des capsules sa glisse super bien

merci mag

Re : faire des traits fin

entrainement entrainement !!!!!

c'est le défaut que j'ai pris le plus de temps à régler et encore je dompte pas bien la bête encore !!
mais entrainement entrainement !!!

et le petit doigt qui te sert d'appui !!!

entrainement entrainement !!!!!

c'est le défaut que j'ai pris le plus de temps à régler et encore je dompte pas bien la bête encore !!
mais entrainement entrainement !!!

et le petit doigt qui te sert d'appui !!!

Bonjour, c'est clair que la bête ne se laisse pas dompter facilement. Je suis d'accord, il n'y a que l'entrainement. Bon courage à toi.

alors la, moi je dis ,"vive les liner artclub" ,j'arrivais pas a faire des traits fin et la nickel chrome .j'ai recu ce matin ,tester, impeccable

moi je fais au cure dent, pas le baton de buis car plus epais, mais au cure dent , c'est très fin

et tu arrive a tirer le trai ? tu n a pas de reserve de peinture dans un cure dent

ben ecoute, essayes et tu verras, ca va super bien.. après en fonction du trait tu prends plus ou moins de peinture ou gel, mais ca va très bien

Moi je te dirais que plus tu appui sur le pinceaux plus le trait et epais..

Donc essaye d'appuyer le minimum.. ..Et comme le dit Feline..

Entrainement, entrainement, entrainement.. hihi..

Bizz ma belle..

ca y est cette ap midi j'ai fait des trais et ils etaient par contre j'ai essayé le cure pour moi ca va pas
merci les filles
biz mag

bonjour, moi aussi j'ai des probleme avec les lignes soit elle n'est reguliere, ou alors pas nette, j'ai encore essaye ce matin, pfff, j'hesite toujour a les faire pour les clientes...

Retour