mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

pr la taille ca dependra de ta poitrine de depart... car moi j'ai eu des 375 CC sous le muscle (dc -10 a 15% de perte de vol) et j en suis a 90C/D dc apres tout depend si c est sur ou sous le muscle aussi si profil moderé haut, extra haut... apres aussi depend de ton buste moi le doc ne voulait pas trop gros car apres mal de dos.... enfin moi j en suis contente et g hate d enlever ce cereplas qui me comprime g l impression de suffoquer la dedans...

je veux le faire sous muscle ca c'est sûre, j'ai déja vue le résultat par les aréoles sur ma mère, j'aime pas l'idée qu'on les retire.

Aprés en ce qui concerne les profils je ne m'y connait pas du tout.

J'ai moi aussi les seins vidés par 2 grossesses je faisais un 85-90C avant donc je voudrais la même chose.
Ah j'ai hate premier rdv le 10 nov!! trop looong!lol

rahhhhhhhhh vous me faite peur maintenant a dire que vos seins sont vidé par 2 grossesse oulalala !

j'espere que mes néné vont rester de la meme taille moiiii

lita j ai une question pkoi le doc t as dit de garder le cereplas pdt 4 semaines et moi 6!!! en + il me compresse de trop !!! j en peux plus!!! lol

youhou litaaaaaaaaaaaa?
re coucou lol

dsl javé un probleme ac ma souris ( ki marché plus) du coup jpouvé faire tt kavec les touches du clavier et ce fut une misere!!!!

alors pr le soutif je c pa pk il ta dis 6semaines et moi 4 c bizare, moi ac mes risque de double sillon etc jpense ke jauré mm du gardé plus longtemps que toi! ( jauré pensé en tt cas)

et g fé des photo ac mon nouvo maillot de bain alalalala je revis!!!!:bic:

je veux le faire sous muscle ca c'est sûre, j'ai déja vue le résultat par les aréoles sur ma mère, j'aime pas l'idée qu'on les retire.

Aprés en ce qui concerne les profils je ne m'y connait pas du tout.

J'ai moi aussi les seins vidés par 2 grossesses je faisais un 85-90C avant donc je voudrais la même chose.
Ah j'ai hate premier rdv le 10 nov!! trop looong!lol

que l'on retire quoi? j'ai pas compris:skeptical:

jadore trooooop franchement la javou sa fait un peu gros ( pr pa dire bocou lol) mais jaime trop kan je pense au résultat davant laisse tombé!: :drow: sinn de haut en bas sa fé moins gros car c'est assez bien proportionné a mon corps enfaite.
bref chui pressé dallé à la plage quoi!!!!!!!!!!

par contre sa se voit pas sur les photos mais mine de rien les cicatrices des redons nous trahi pas mal jtrouve...fodra voir comment sava cicatrisé mais moi la cicatrice est couleur chair alors sa se voit pr linstant jespere ke cava bien sattenué :table:

Pièces jointes

• AW.jpg
    AW.jpg
    35.1 KB · Affichages: 1,268
  • DRYDRY.jpg
    DRYDRY.jpg
    29.3 KB · Affichages: 1,265

bonsoir

Je trouve sincèrement que ça fait hyper naturel, et bien proportionnés!!
Vous devez être super contente et tant mieux pour vous car c'est vrai que vivre avec des complexes ce n'est pas toujours évident alors si vous êtes plus "épanouie" maintenant c'est super surtout en tant que femme!
(ça donne envie d'avoir aussi des nénés tous neufs)
Il a l'air de faire du bon travail votre chirurgien!
bonne soirée
marielouise

bonsoir

Je trouve sincèrement que ça fait hyper naturel, et bien proportionnés!!
Vous devez être super contente et tant mieux pour vous car c'est vrai que vivre avec des complexes ce n'est pas toujours évident alors si vous êtes plus "épanouie" maintenant c'est super surtout en tant que femme!
(ça donne envie d'avoir aussi des nénés tous neufs)
Il a l'air de faire du bon travail votre chirurgien!
bonne soirée
marielouise
merci beaucoup sa fait plaisir :wink2::54-flower:
et oui franchement il es fort notre chir (hein diablo:mmm:)surtt moi kan on voit mes sein davant laisse tombé :wacko: je peux pas mettre les photos pcq c trop gravet maintenant que je vois le résultat maintenant j'ai encore + honte de les regarder!! mais il a été très bien le ptit jeune! 29ans seulement en plus...

Merci encore pr ton temoignage en tt cas sa fait tjs plaisir des avis, ( et encore + plaisir quand il sont aussi positif!!)

gros bisous!!!

recoucou

De rien, c'est sincère comme je l'ai dit ça fait naturel et pas hyper gros comme parfois je trouve un chouilla de trop mais là même sur les photos d'avant je trouve que ça fait proportionné. J'ai une fille dans mon entourage de petite corpulence qui s'est fait poser des implants il y a de cela 7 ans environ par un super chirurgien (il opère des "célébrités") le résultat était et est toujours super par contre il les a fait trop gros beaucoup trop gros et à la base ce n'est pas tout à fait ce qui était prévu. Malgré son super travail, la taille de départ n'a pas été respectée et ça fait un peu exagéré (à mon gout et au gout de ma copine d'ailleurs ...) alors que vous ils sont impeccables.(qu'est ce que ça doit faire "bizarre" dans son corps et dans sa tête d'avoir un changement comme ça!
Profitez bien de votre "nouvelle vie" .
Bonne nuit.
marielouise

Merci beaucoup et ne vous inquietez pas je vais bien en profité!!!!! :fool:
bne nuit :faery:

jadore trooooop franchement la javou sa fait un peu gros ( pr pa dire bocou lol) mais jaime trop kan je pense au résultat davant laisse tombé!: :drow: sinn de haut en bas sa fé moins gros car c'est assez bien proportionné a mon corps enfaite.

par contre sa se voit pas sur les photos mais mine de rien les cicatrices des redons nous trahi pas mal jtrouve...fodra voir comment sava cicatrisé mais moi la cicatrice est couleur chair alors sa se voit pr linstant jespere ke cava bien sattenué :table:

putain cte bombeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! comme t y es trop belle ma chewieeeeeee!!! xouah ce canon purée tu vas en faire des sacrés jalouses sur la playa et surtout les mecs comme ils vont te mater laisse tomber!!! hihi

pr en revenir au soutif qui me compresse tellement que j etouffe, il me fait des marques carrement sur les nénés tellement il est serré!!! pfiou je te jure la sem proch ca fera 4sem je le retire au moins la journée j en peux plus je te jure!! dc je le remettrais la nuit ...

pr la cica arrete comme ca se voit mo ca fait tout rose on dirait une vilaine piqure d insectes mdr!!!

merci marielouise pr ton ptit mot, oui perso je revis meme si je dis bien que mes nénés sont pas enormes mdr!!!

coucou lita ca fait un bail!!!! heureuse de voir que ton op s est super bien passée et le resultat!!! quel resultat!!! ma parole mais t es trop une bombe!!!! lol!!! boumba!!!! lol, je plaisante!!! ma parole ton chir a fait un excellent taf! tu vas faire un malheur sur la plage!!! et des jalouses!!!!
j aimerais moi aussi le faire car a bientot 33 ans, je fais un petit 85 b et en + avec une asymetrie flagrante!!! j aimerais bien avoir un joli 85c mais tres naturel et pas d effet coque genre bimbo playboy!!! lol
le mieux serait d avoir des implants anatomiques sous le muscle.
franchement lita ce n est pas cher 2255 euros, ma cops l a fait sur marseille il y 8 ans elle a payé 4000 euros, mais elle etait plate de chez plate!!! maintenant elle a un beau 90 c anatomique , c parfait!!!
encore une fois felicitations ( bsartek, comme on dit chez nous), si je decide de me lancer un jour, je n hesiterai pas à vous poser ttes les questions!!! biz à bientot lita ( eh tu ne viens plus sur le fofo laceuses, mais bon en e moment il est desert!!!) biz à+

merci hihi :42-baby: et oui je crois bien que yaura des jalouse la :wavetowel2:
pour le soutif même moi il me fait desmarque de malade, je continue a le mettre la nuit pour etre plus à l'aise mais je le ser pas comme avant donc ca passe je respire!

Par contre moi je pense avoir un problème avec mon sein droit il est redevenu un peu dur et a un moment il me faisait un peu mal, la cava mieu mais bon je me demande si c'est pas une coque :10-sad: jai pas pu allé a mon rdv ac le chir le 21 en plus donc il a pas pu meconfirmer ca ou pas donc jvé reprendre rdv en faisant genre c urgent ( meme si une coque sa urg pas tant que ca) comme ca il me dis si c'est ca et il me redonne un dated'OP pour la rentré parce que je veux allé en vac!!!
et puis comme ca en meme temps il pourra retouché mon sein gauche qui est double silloné.

Bref je ne sais meme pas si c'est vraiment une coque donc jvé me calmer lol aulieu de faire tout mes plan :happy:

Lita t as été voir le chir ca y est ??? il t a dis koi????

une coque tu crois????

une coque tu crois????
ben enfaite moi je suis quelqun qui parle très vite et qui flippe pour rien donc je ne sais pas lol mais vu que le sein est redevenu dur comme au début alors que normalement il doit s'asouplir de jour en jour et pas le contraire jme dis que c'est peut etre un truc comme ca.
et puis il a un peu grossi du coup et comme s'était déjà le sein qui été plus gros que l'autre ben la ca fait une différence trop flagrante ( pr moi)

J'irai voir ac lui sa se trouve jai rien:35-no: mais je prefere en avoir le coeur net avant de faire la folle en vacance

coucou lita ca fait un bail!!!! heureuse de voir que ton op s est super bien passée et le resultat!!! quel resultat!!! ma parole mais t es trop une bombe!!!! lol!!! boumba!!!! lol, je plaisante!!! ma parole ton chir a fait un excellent taf! tu vas faire un malheur sur la plage!!! et des jalouses!!!!
j aimerais moi aussi le faire car a bientot 33 ans, je fais un petit 85 b et en + avec une asymetrie flagrante!!! j aimerais bien avoir un joli 85c mais tres naturel et pas d effet coque genre bimbo playboy!!! lol
le mieux serait d avoir des implants anatomiques sous le muscle.
franchement lita ce n est pas cher 2255 euros, ma cops l a fait sur marseille il y 8 ans elle a payé 4000 euros, mais elle etait plate de chez plate!!! maintenant elle a un beau 90 c anatomique , c parfait!!!
encore une fois felicitations ( bsartek, comme on dit chez nous), si je decide de me lancer un jour, je n hesiterai pas à vous poser ttes les questions!!! biz à bientot lita ( eh tu ne viens plus sur le fofo laceuses, mais bon en e moment il est desert!!!) biz à+

cc aidan oui sa fait un bail!! contente de te revoir :drolleyes:
pour un anatomique sous le muscle pour un effet ultra naturel franchement c'est le best!! pour lasymétrie moi aussi jlé !! :h a w k: je ne crois pas que ca se voit sur les tofs ms c temps mieu lol.
En tt cas si tu veu te lancer hésite surtt pas pour les questions toi meme tu sais :D
a très bientot ma belle !!!
mouaaaaaaaah

oui c sur vaut mieux voir direct avec juju ptdr !!! je le vois le 6 aout moi pfft va falloir encore que je me mette les nichons al air !! deja ttes mes collegues de taff " fait voir !!" tsss dc imagine !!

bravo c'est très réussi hyper naturel ...tu dis qu'un sein te fait mal ..as tu un écoulement ? est il chaud et rouge ? as tu de la fièvre ? sinon c'est peut être juste tes tissus qui se remettent en place ..serait il possible de connaitre le nom de ton chir ? merci

bravo c'est très réussi hyper naturel ...tu dis qu'un sein te fait mal ..as tu un écoulement ? est il chaud et rouge ? as tu de la fièvre ? sinon c'est peut être juste tes tissus qui se remettent en place ..serait il possible de connaitre le nom de ton chir ? merci
alors jai pas de fievre dieu merci sinon sa auré pu etre un infection.
j'ai pas découlement il est pas plus chaud que le deuxième sein et rouge je sais pas pcq chui black et on rougi pa :clap3:mdr
nn enfaite ya pas vraiment deproblème appart qu'il est plus tendu et plus dur qu'avant comme si yavais quelque chose qui s'était rajouté dans le sein tu voi , comme une coque par ex ( bon jarrete ac ma coque lol)

jte pass son nom en MP jcrois pas qu'on es le droit ici

Et merciiiii ^^

lita son nom est sur tout le post !!! mdr

Retour