help apres 1ere pose gel uv

crifred

Nouveau Membre
salut !
je viens de m'inscrire sur le site et merci pour tout vos precieux conseils
je débute moi aussi dans la pose de gel uv et c pas facile !
Ce soir 1ere fois que j'essaye sur moi ...que j'essaye tout cours d'ailleurs !!! (apres avoir bien observe en institut, et avoir bien étudié la question . Resultats : mitigé ! j'ai pas d'appareil photo désolée !
Mes questions :
1) Peux t on remettre une couche de gel même apres coup pour essayer d'ameliorer le bombé (inexistant) ou dois t on automatiquement limer et recommencer du début ?
2) Comparé à l'institut le gel ne m'a pas vraiment "brulé" ,est ce normal ?
j'ai mis apres ma prépa un soins vitaminés pour les ongles , c peut être ça ?

toutes mes questions sont sans doute bête mais bon c pas grave je me lance !
Merci pour vos réponses !
christel

Re : help apres 1ere pose gel uv

moi je dirai pour refaire un bomber lime un peu quand meme car sinon ca n'accrochera pas
et pour le soin vitamines je serait pas dire mais je sais que la sentation de brulure vient de certain gel moi j'ai des gel qui me brule et d'autre non

alors tu n'est pas obligé de tout limé et recommencer si ton boimbé est inexistant tu peu refaire un bombé par de dessus par contre si il est seulment raté tu peu tjs essayé de le reprendre par dessus mais sa me semble difficcil
si ton gel ne ta pas chauffé c'est pas grave ten mieu d'ailleur certain gel ne chauffe pas tu as quoi comme marque?

Je vais tenter de t'aider un peu.