help apres 1ere pose gel uv

crifred

Nouveau Membre
salut !
je viens de m'inscrire sur le site et merci pour tout vos precieux conseils
je débute moi aussi dans la pose de gel uv et c pas facile !
Ce soir 1ere fois que j'essaye sur moi ...que j'essaye tout cours d'ailleurs !!! (apres avoir bien observe en institut, et avoir bien étudié la question . Resultats : mitigé ! j'ai pas d'appareil photo désolée !
Mes questions :
1) Peux t on remettre une couche de gel même apres coup pour essayer d'ameliorer le bombé (inexistant) ou dois t on automatiquement limer et recommencer du début ?
2) Comparé à l'institut le gel ne m'a pas vraiment "brulé" ,est ce normal ?
j'ai mis apres ma prépa un soins vitaminés pour les ongles , c peut être ça ?

toutes mes questions sont sans doute bête mais bon c pas grave je me lance !
Merci pour vos réponses !
christel

Re : help apres 1ere pose gel uv

moi je dirai pour refaire un bomber lime un peu quand meme car sinon ca n'accrochera pas
et pour le soin vitamines je serait pas dire mais je sais que la sentation de brulure vient de certain gel moi j'ai des gel qui me brule et d'autre non

alors tu n'est pas obligé de tout limé et recommencer si ton boimbé est inexistant tu peu refaire un bombé par de dessus par contre si il est seulment raté tu peu tjs essayé de le reprendre par dessus mais sa me semble difficcil
si ton gel ne ta pas chauffé c'est pas grave ten mieu d'ailleur certain gel ne chauffe pas tu as quoi comme marque?

Je vais tenter de t'aider un peu.
Moi, quand je fais ma pose, je commence donc par limer et depolir. Apres, je mets le primer et commence a poser la premiere couche de gel (base) puis catalyse. La deuxieme couche c'est donc la construction, celle qui te pose probleme. Je prends une grosse boule de gel sur le pinceaux et je tente de la mettre au milieu de l'ongle. Avec le pinceau, je pousse un peu de cette boule de gel sur tout l'ongle en laissant le plus gros au milieu. La, si jamais je vois que la boule s'est applatie au milieu, je remets un peu de gel et je catalyse. Comme ca, pas besoin de recommencer.

Quelle marque utilises tu?

quoi?????????? alors la miss j ai du mal comprendre!!
tu as mis un soin multivitaminer apres ta prepa??? c est a dire? Mon dieu j espere que c pas ce que je crois!
on ne met rien de se style la sur l ongle apres sa prepa!!! jamais rien, a part ce qui est conseiller , c est a dire nail prep,primer et autres....
Pour le bombé il faut maintenand que tu limes ta surface (je dit pas l epaisseur si y en a pas lol) ,et que tu le refasse mais non on ne refait pas son bombé comme ca par dessus tout le reste,excuse moi du terme mais ca fait vraiment porcherie!
pour le gel qui brule rien de grave, ton gel chauffe surment moin que celui de ton institue.
Voila on s improvise pas dans la pose d ongle, malgré que ca a l air simple a vue d oeil bas en realité ce n est pas aussi facile ,chaque produits a son utilisation et sa facons de se mettre, pas a n importe quel momment, le remplissage comme le bombé neccessite l acquisition d une bonne technique, et pour ceci il faut de l entrainement et si possible une bonne formation .
courage bises

lyloo je suis pas d'accord avec toi il y a beaucoup de personne comme moi d'ailleur qui n'ont pas de formaytion et qui on tout appris ici je vois pa spourquoi passer une formation si c'est pour son plaisir perso
apres il y a un debut a tout et une premiere fois a tout toi aussi au debut tu ne connaisser pas tout enfin voila ma facon de penser surtout ne le prend pas mal ce n'est pas mon but loin de la ;)

j ai jamais dit qu on pouvais pas apprendre via le forum,moi meme j ai beaucoup apris ici, j ai dit que ce n est pas en observant sa prothesiste qu on deviens prothesiste,elle a bcoup d experience derriere, alors forcement bas faut pas esperer le meme resultat tout de suite.apres si c est pour exercer juste sur sois y a pas de probleme,je suis d accord,mais bon ca la miss ne la pas preciser donc moi je suis pas censer savoir que c juste pour elle. Y a des erreurs qu on ne peut pas corriger seule ,il faut que quelqu un vous le montre en direct,une bonne formation c est tjours mieu que d apprendre seul.Je suis un peu etonné de voire que maintenand vas faloir dire au gens de pas faire de formations :s ,excuse moi mais bcoup ce lance comme ca apres avoir oberver il croivent que ca y est il savent faire ,et les resultat ainsi que les degat sur les cobayes ne sont pas fameu, j ai quelque exemple dans mon appareil photo ,je constate souvent ... et sa fait peur!!
Quand je lis que la personne a mis du soin multi vitaminer apres sa prepa ,bas oui ,excuser moi d etre conne ,mais je conseille la formation! rien, de mal la dedans.
Moi avant de commencer j ai enormement lu et renseigner sur le forum d ailleur, je ne voulais pas faire n importe quoi ,j ai etudier longuement le protocole...

je ne le prend pas mal ne t inquiete pas, y a pas de probleme, mais il faut aussi comprendre que mon message n est pas mechant ,il faut le prendre du bon coter, si tu te lance sans rien connaitre tu prendre le plis de tres mauvaises habitudes qu il te sera plus dur de corriger ,que si tu connais tes bases avant de poser. conseil d amie rien de plus ,mais bon me tairer la prochaine fois.

mais non lol tu me met mal a l'aise je ne veu pas que tu te tait lol
je epnse que tout lemonde c'est mal compris en faite par ecrit parfois les emotion ne sont pas facile a decrire lol
du coup beh des fois les chose ne sont pas enterpreter comme elle devrait l'etre lol et je m'en excusse maintenant je comprend se que tu voulais dire lol
( et je suis meme pas blonde lol meme pas drole je sais bien )
mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut lire et relire meme voir qi c'est possible avant de se lancer

Moi je me faisais poser les ongles par une fille et comme je me retrouve sans emploi, je me suis lancée. J'ai pas mal observé ma prothesiste et j'ai aussi lu les conseils sur le forum.
C'est pas parce que je peux pas me payer une formation que j'ai merdé, faut juste prendre son temps et lire les pas a pas. Apres, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend : on les refera plus par la suite.

:)

c'est sur icic on apprend enormement perso j'y connaisser rien au faux ongle je n'en avait jamais eu et des copine en avait je ne trouver pas ca jolie mais maintenant je sais pourquoi je trouver pas ca jolie c'etait plein de papatte at tout ca lol
j'aimerai bien enfaire monmetier mais aie les moyen financier ne suivent en plus je n'ai pas de cnetre de formation pret de chez moi donc ca sera pour plus tard lol

crifred avec de sphoto on pourrai te corriger essaye d'en mettre la prochaine fois ;)

pas de probleme miss ,t inquiete pas ,je m exprime pas tjours tres bien non plus :) lool

d accord avec toi bella,mais toi c est toi et si toi tu na pas merder d autres merderons pour toi ,tout le monde na pas la capacité a reproduire ce qu ils vois.
tout le monde fait des erreurs je suis d accord, et moi la premiere! mais si on peut eviter de les faires des le debut c est encore mieu.Et la formation moi non plus je ne pouvais pas me la payer ,pendant 1 ans je me suis entrainer seule ,uniquement sur moi.Et puis des que j ai pu bas j ai pas hesiter!Et j y est appris beaucoup de choses ,je ne regrette rien.
le probleme c est que quand tu ne sais pas qu elle erreurs tu fait ,tu ne peut pas les corriger .
bisous les filles

merci pour vos conseils.
Marque gel : peggy sage.
(je precise que j'apprend juste pour moi par plaisir ...j'ai dejà un boulot ! ). je comprends vos remarques mais formations un peu chère pour juste plaisir !
Promis photo des que je peux

je suis comme toi et il y en a beaucoup sur le forum ,je le fait surtout sur moi pour le plaisir ,bonne continuation
merci pour vos conseils.
Marque gel : peggy sage.
(je precise que j'apprend juste pour moi par plaisir ...j'ai dejà un boulot ! ). je comprends vos remarques mais formations un peu chère pour juste plaisir !
Promis photo des que je peux

Retour