Formation Nail Art dans le 54 avec Yana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Nail Art dans le 54 avec Yana

Mairy-Mainville c'est a 30km de chez moi donc c ok pour moi !

c quoi le salon estetika ??

Sinfonie56 l'heure de la formation est de 10h à 17h. Par contre pour les mp si tu les recoit pas il faut que tu envoie un message à Hugues ( tu vas dans membre et tu fais la recherche pour lui demander ) Tiens moi au courant pour si tu veux faire la formation et des que tu recoit les mp aussi tiens moi au courant

Pour le moment sont inscrit :
-Pili56
-Vivi57
-Loly54c
-Cindirella
Reste 3 places de disponible encore !

Coucou, ca m'intéresse aussi le 17 octobre, par contre avez vous une fourchette de prix ?

Et je suis également intéressée par le salon esthetika, j'espère qu'on organisera une sortie groupée

Sandra

Le salon esthetika c'est le 3,4 et 5 octobre. La formation se fera samedi 17 octobre.

Coucou, ca m'intéresse aussi le 17 octobre, par contre avez vous une fourchette de prix ?

Et je suis également intéressée par le salon esthetika, j'espère qu'on organisera une sortie groupée

Sandra

Salut,
C'est vrai que ce serait pas mal d'organiser une sortie groupé por esthetika au niveau frais ca revindrais moins cher!

Bon les filles, je pars en vacance 15 jours donc je serais pas connecter pendant ces 15 jours. Il reste toujours 3 places. Si la formation vous interesse n'hesiter pas a me laisser des mp ou des messages sur le post!

coucou pour estetika j'ai vu que cetais plusieurs jour mais si vous y allez c'est les 3 jour ou simplement une journée ?

sa m'interesserai aussi d'y aller avec quelqun histoire de pas etre seule face a l'inconnu lol

coucou pour estetika j'ai vu que cetais plusieurs jour mais si vous y allez c'est les 3 jour ou simplement une journée ?

sa m'interesserai aussi d'y aller avec quelqun histoire de pas etre seule face a l'inconnu lol

Pour ma part j'irais 1 journée c'est quand meme a 300 bornes a peut pres.Mais on peu toujours organiser quelque chose pour partir a plusieurs...

Mise a jour des inscription :
Pili56
Vivi57
Loly54c
Cindirella
Sinfonie56
Shanny

Reste plus qu'1 place!

Ok merci Cindirella ;)
Et l'entrée est payante ou es-ce qu' il faut des invitations ???

oui l'entrée est payante mais tu peux avoir des réductions .
par contre je ne sais plus le prix.

bonjour

Vous reste t'il des places pour la formation et si oui, avez vous réussi à définir d'un tarif?
merci
marielouise

Allez les filles il reste encore une place de disponible !!!

isa ! marielouise88 est interressée je lui ai donné les info en mp donc tu peux la recontacter si elle ne ta pas contacter ! voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour