Nsi-france Nouvelle Formule Formation

jean-luc

Éclairée
Bonjour à tous,

Nouveau Concept de Formation Professionnelle NSI avec Kit inclus à un prix EXCEPTIONNEL !!!

Pour connaitre nos centres de formation agrées NSI, cliquez sur ce lien :
Localisation des centres de formation

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque et restons à votre dispositions pour de plus amples renseignements.

Pièces jointes

• MODULE-EXPERT.jpg
    MODULE-EXPERT.jpg
    124.2 KB · Affichages: 161
  • MODULE-INTEGRAL-GEL.jpg
    MODULE-INTEGRAL-GEL.jpg
    98.4 KB · Affichages: 178
  • MODULE-INTEGRAL-RESINE-&-GE.jpg
    MODULE-INTEGRAL-RESINE-&-GE.jpg
    124.9 KB · Affichages: 171
  • MODULE-INTEGRAL-RESINE.jpg
    MODULE-INTEGRAL-RESINE.jpg
    89.6 KB · Affichages: 152
  • MODULE-NAIL-ART.jpg
    MODULE-NAIL-ART.jpg
    63.5 KB · Affichages: 135
  • MODULE-PERFECT-GEL.jpg
    MODULE-PERFECT-GEL.jpg
    97.4 KB · Affichages: 135
  • MODULE-PERFECTIONNEMENT.jpg
    MODULE-PERFECTIONNEMENT.jpg
    48.9 KB · Affichages: 126
  • MODULE-PERFECT-RESINE.jpg
    MODULE-PERFECT-RESINE.jpg
    76.1 KB · Affichages: 133
  • MODULE-SPA.jpg
    MODULE-SPA.jpg
    42.3 KB · Affichages: 132
Re : Nsi-france Nouvelle Formule Formation

Bonjour, je donne toujours mon avis quelque soit la marque pour les formations lol

Je trouve dommage que pour une marque comme la vôtre, les formations contiennent des prestations interdites aux prothésistes tel que:

Manicurie, spa manucure et pédicure etc.....

Ok, vous allez dire: on appel cela beauté des mains et des pieds mais il n'en reste pas moins qu'une prothésiste qui se fait contrôler et n'ayant pas le cap esthétique, elle est dedans et est bonne pour une très belle amande.

Pourquoi ne pas passer ce temps à faire une pose supplémentaire plutôt que de leur apprendre une technique qu'elles n'ont pas le droit de prester??

Et la deuxième remarque que je me permets de faire concerne la pratique.

Vous représentez une marque réputée, alors pourquoi prester sur main d'entraînement?????

Je précise que ceci n'est pas une attaque mais, une simple remarque par rapport à ce que vous proposez.

Bonsoir

Je Suppose Que Tu Doit Etre Formatrice Je Pose La Question Car Je Ne Connais Pas Tout Le Monde Sur Le Forum Et Qui Plus Est Tu Ma L'air De Connaitre Pas Mal De Chose, Donc Tu Nous Conseille De Travailler Avec Quoi Hormis Une Main Articulee;

Bonsoir

Je Suppose Que Tu Doit Etre Formatrice Je Pose La Question Car Je Ne Connais Pas Tout Le Monde Sur Le Forum Et Qui Plus Est Tu Ma L'air De Connaitre Pas Mal De Chose, Donc Tu Nous Conseille De Travailler Avec Quoi Hormis Une Main Articulee;

Non, je ne suis pas formatrice, c'est juste que payer une formation, qui plus est auprès d'une marque reconnue, je serais vraiment déçue de travailler sur une main articulée et non pas sur modèle.

Partout on travail sur modèle , même lors de formations moins connues et moins cher et j'ai été très surprise de voir que lors de vos formations, les choses se passent sur main articulée.

Si je devais choisir de faire une formation auprès d'une marque tel que la vôtre, je voudrais voir toutes les techniques sur modèles afin de rencontrer toutes formes de mains et ongles différents.

Par rapport à ce que je sais ou non, je pense qu'il n'est pas besoin d'être formatrice pour connaître ces choses la.

Il suffit d'être passionnée et de se renseigner et prendre toutes les infos possibles par rapport à ce vers quoi on va. Vous ne pensez pas?

bonjour,nous travaillons sur main articulee uniquement le 1er jour de cour en gel et aussi en resine quand on apprend une technique differente (prolongement de plaque et autres).Etant donnee que nos formation ce font sur au moins 2 semaines nous pouvons passer 1 journee sur main articulee ce qui evitera aussi d'abimer les mains des modeles ce n'est pas parce qu'on est modele que l'on doit ce faire charcuter.
tout le reste de la formation ce fait sur modele 2 a 3 par jour.
Nous ne pouvons pas tout détailler dans nos programmes sinon il nous faudrait 70 pages,il suffit juste de nous contacter pour connaitre le contenu exacte d'une formation,nous avons toutes un enseignement different et propres a nous.
En conclusion avant d'affirmer quoi que ce soit il suffitde prendre d'abords les renseignement nécessaire.
Tres bonne journée.

bonjour,nous travaillons sur main articulee uniquement le 1er jour de cour en gel et aussi en resine quand on apprend une technique differente (prolongement de plaque et autres).Etant donnee que nos formation ce font sur au moins 2 semaines nous pouvons passer 1 journee sur main articulee ce qui evitera aussi d'abimer les mains des modeles ce n'est pas parce qu'on est modele que l'on doit ce faire charcuter.
tout le reste de la formation ce fait sur modele 2 a 3 par jour.
Nous ne pouvons pas tout détailler dans nos programmes sinon il nous faudrait 70 pages,il suffit juste de nous contacter pour connaitre le contenu exacte d'une formation,nous avons toutes un enseignement different et propres a nous.
En conclusion avant d'affirmer quoi que ce soit il suffitde prendre d'abords les renseignement nécessaire.
Tres bonne journée.

Ok, vous avez raison, j'aurais peut être dus poser la question plutôt que d'en parler comme cela.

Mais niveau soins des mains et pieds , une question me trotte quand même. Car la, c'est bien détaillé et c'est ouvert à tout le monde.

Que ce soit vous ou une autre personne ou une autre marque.

Pourquoi donner des cours que nous n'avons pas le droit de prester?
Beaucoup de centre de formation le propose mais, je vous pose la question à vous car vous êtes à peut prêt la seule avec qui on arrive à avoir des réponses ( et je vous en remercie d'ailleur).
Car même si on appel cela " beauté des mains et pieds " , cela reste quand même illégal et réserver aux personnes ayant le diplôme adéquat.

C'est pourquoi, je ne comprend pas que l'on donne ce genre de cours lors d'une formation. Certains vont même jusqu'a dire à leurs élèves qu'ils n'ont pas le droit de le prester mais qu'il n'y à pratiquement aucun contrôle et que de ce fait, elles peuvent sans aucun problème prendre le risque. Mais le jour ou l'on se fait prendre, bonjour l'amande.

J'espère que vous répondrai à cette question afin de m'éclairer à ce sujet.

Merci

je rejoint kat sur ce que elle dit donc je rapelle que manucurie et beaute des pieds meme si on en change le therme l acte reste le meme donc passive d amende et de 5 ans d interdiction d exercer etcc, je comprend pas que on continue de faire croire aux gens que elles peuvent l exercer sans un cap esthetique , moi ja imerai avoir votre avis la dessus, car apres comment faire comprendre a vos eleves que elles pourront jamais le proposer en prestations??? et pareille pour le therme pedicure ...

(un pédicure - podologue ne peut venir prodiguer ses actes dans vos instituts.
Un décret du 28 octobre 2007 ) venant du site de la cnaib.

1) Pour exercer un acte esthétique quel qu'il soit (soin du visage, manucure, maquillage, épilation, soins corporel, beauté des pieds, maquillage longue durée, appelé communément permanent ou à tort dermo pigmentation, modelage de bien-être et de confort), il faut, selon la loi de juillet 96 arrêté avril 98 :
- avoir un CAP d'esthétique minimum
- ou 3 années d'activité professionnelle dans cette profession
- ou avoir travaillé sous le contrôle d'une personne titulaire d'un diplôme de niveau 5 minimum.

qui viens egalement du site de la cnaib

merci pour les reponses que vous pourrez apportez

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez tout à fait raison sur le fait que nous ne pouvons dispenser de formations sur la beauté des mains et des pieds sur les personnes non expérimentées tel que l'article ci-dessous que je rappel (j'en remercie la personne qui en fait la recherche) :

"1) Pour exercer un acte esthétique quel qu'il soit (soin du visage, manucure, maquillage, épilation, soins corporel, beauté des pieds, maquillage longue durée, appelé communément permanent ou à tort dermo pigmentation, modelage de bien-être et de confort), il faut, selon la loi de juillet 96 arrêté avril 98 :
- ou avoir travaillé sous le contrôle d'une personne titulaire d'un diplôme de niveau 5 minimum.

Il est vrai que toute personne souhaitant faire une formation nous contacte pour avoir de plus amples renseignements et lui demandons à ce moment là si elle est en règle au niveau de la législation (diplôme d'esthétique, documents conformes certifiant qu'elle peut exercer et autres...).

Nous vous remercions d'avoir soulevé ce problème rencontré si souvent et allons faire le nécessaire au niveau tournure de phrase concernant notre flyer.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente journée.

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez tout à fait raison sur le fait que nous ne pouvons dispenser de formations sur la beauté des mains et des pieds sur les personnes non expérimentées tel que l'article ci-dessous que je rappel (j'en remercie la personne qui en fait la recherche) :

"1) Pour exercer un acte esthétique quel qu'il soit (soin du visage, manucure, maquillage, épilation, soins corporel, beauté des pieds, maquillage longue durée, appelé communément permanent ou à tort dermo pigmentation, modelage de bien-être et de confort), il faut, selon la loi de juillet 96 arrêté avril 98 :

Il est vrai que toute personne souhaitant faire une formation nous contacte pour avoir de plus amples renseignements et lui demandons à ce moment là si elle est en règle au niveau de la législation (diplôme d'esthétique, documents conformes certifiant qu'elle peut exercer et autres...).

Nous vous remercions d'avoir soulevé ce problème rencontré si souvent et allons faire le nécessaire au niveau tournure de phrase concernant notre flyer.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente journée.

Ok mais comme vous l'avez remarqué, je parlais uniquement de l'image de votre marque véhiculée par ce flyer justement car il porte réellement à confusion et je m'étonnais vraiment de cela de la part de NSI.

Bonne continuation à vous.

je rejoint kat sur ce que elle dit donc je rapelle que manucurie et beaute des pieds meme si on en change le therme l acte reste le meme donc passive d amende et de 5 ans d interdiction d exercer etcc, je comprend pas que on continue de faire croire aux gens que elles peuvent l exercer sans un cap esthetique , moi ja imerai avoir votre avis la dessus, car apres comment faire comprendre a vos eleves que elles pourront jamais le proposer en prestations??? et pareille pour le therme pedicure ...

(un pédicure - podologue ne peut venir prodiguer ses actes dans vos instituts.
Un décret du 28 octobre 2007 ) venant du site de la cnaib.

1) Pour exercer un acte esthétique quel qu'il soit (soin du visage, manucure, maquillage, épilation, soins corporel, beauté des pieds, maquillage longue durée, appelé communément permanent ou à tort dermo pigmentation, modelage de bien-être et de confort), il faut, selon la loi de juillet 96 arrêté avril 98 :

qui viens egalement du site de la cnaib

merci pour les reponses que vous pourrez apportez

Ah ma run c'est ce que je chercher depuis 3 jours
J’ai eux une attaque qu'une fille du fofo (que je ne citerais pas le pseudo par respect car moi je respecte tout de même tous le monde même celle qui ne le mériterais pas car elle ma blesser)
Quand elle ma demander comment ça ce fessais je ne donner pas la formation SPA mains et pieds et que j'en est expliqué la raison elle ma appeler "charlatan" que il suffisait dire j'en étais pas capable plutôt que dire des âneries.......
J'en suis resté comme une C.... a tel point que j'ai su répondre tout simplement "je vous souhaite de trouvez ce vous chercher"
Je lui envoie cela maintenant.
J'espère elle comprendra ainsi j'ai pas voulu l'avoir mais dit ce qui en est

Ah ma run c'est ce que je chercher depuis 3 jours
J’ai eux une attaque qu'une fille du fofo (que je ne citerais pas le pseudo par respect car moi je respecte tout de même tous le monde même celle qui ne le mériterais pas car elle ma blesser)
Quand elle ma demander comment ça ce fessais je ne donner pas la formation SPA mains et pieds et que j'en est expliqué la raison elle ma appeler "charlatan" que il suffisait dire j'en étais pas capable plutôt que dire des âneries.......
J'en suis resté comme une C.... a tel point que j'ai su répondre tout simplement "je vous souhaite de trouvez ce vous chercher"
Je lui envoie cela maintenant.
J'espère elle comprendra ainsi j'ai pas voulu l'avoir mais dit ce qui en est

et jamais ca t es venue de me mp ?????? desolée que elle t es blessée stella tu le merites vraiment pas...ben si elle comprend pas ...envoie la moi lui expliquerais :frag_facile::kiss1:

et jamais ca t es venue de me mp ?????? desolée que elle t es blessée stella tu le merites vraiment pas...ben si elle comprend pas ...envoie la moi lui expliquerais :frag_facile::kiss1:

lol non j'ai pas penser a te MP, suis blonde moi hein!!!!

mais bon tout compte fait si elle préfére payé pour une préstation qu'elle peu pas exércé temps pis pour elle:gni:

:group:

je suis aussi formatrice NSI
pour ma part je trouve normale de proposer la beauté des mains et des pieds, car il arrive souvent que des stagiaires apres avoir fait les formations de prothésie se lance dans un CAP esthétique, dans ce cas la c'est quand mm important d'avoir une formation complète.
je préviens TOUTES les personnes qui viennent chez moi que sans CAP c'est interdit de pratiquer les soins donc je leur donne le choix soit elle décide de le faire quand mm en connaissance des conséquences soit on fait 3 jours de résine 3D a la place.
Le plus important je pense c'est que TOUS les centre de formation ou les formation a domicile donne aussi des explications sur la législation en cours? malheureusement on est pas beaucoup(toutes marques confondu) !!!!
ca me rend malade de voir des filles qui payent des formation et qui mettent sur leur flyers ONGLERIE! ou soin des mains et des pieds , et que d'autres font couler pour éviter la concurrence tout ca parce qu'il y a eu un manque d'infos en formation....

pour ma part je trouve normale de proposer la beauté des mains et des pieds, car il arrive souvent que des stagiaires apres avoir fait les formations de prothésie se lance dans un CAP esthétique, dans ce cas la c'est quand mm important d'avoir une formation complète.
je préviens TOUTES les personnes qui viennent chez moi que sans CAP c'est interdit de pratiquer les soins donc je leur donne le choix soit elle décide de le faire quand mm en connaissance des conséquences soit on fait 3 jours de résine 3D a la place.
Le plus important je pense c'est que TOUS les centre de formation ou les formation a domicile donne aussi des explications sur la législation en cours? malheureusement on est pas beaucoup(toutes marques confondu) !!!!
ca me rend malade de voir des filles qui payent des formation et qui mettent sur leur flyers ONGLERIE! ou soin des mains et des pieds , et que d'autres font couler pour éviter la concurrence tout ca parce qu'il y a eu un manque d'infos en formation....

Mais dans leurs CAP elles apprennent la mise en beauté des mains et des pieds non?
Donc a quoi ça sert?
de toute façon avant leurs CAP elle pourront pas donner cette prestation et aprés leurs CAP ça sera vue.
a moins qu'ils ne l'apprenne pas et là oui je serais daccord avec vous

Mais dans leurs CAP elles apprennent la mise en beauté des mains et des pieds non?
Donc a quoi ça sert?
de toute façon avant leurs CAP elle pourront pas donner cette prestation et aprés leurs CAP ça sera vue.
a moins qu'ils ne l'apprenne pas et là oui je serais daccord avec vous

bien sur que oui en cap on apprend la manucurie et la beauté des pieds c une part de notre formation cap esthetique, vu que on la en examen pratique !!

en connaissance de cause? a mon avis deja pour enseigner la manucurie et la beauté des pieds faut etre diplomée pour pouvoir l enseigner aux autres, c deja de la que ca ne vas pas.

g aussi un cap esthétique , un bac commerce et un diplome de soins corps et thalasso.
je pense etre qualifiée pour dispenser des cours de beauté des mains et des pieds, mais tu a raison sun, ce n'est pas le cas de toues les formatrices malheureusement .
pour la réponse de stella, en cap esthetique on n'apprend la manucure et la beauté des pieds traditionnelles, mais pas les soins SPA, ni la parafine.
je veux pas chercher les conflit, mais il faut juste se rendre compte que tous les centres ne sont pas des menteur et des voleur, et j'espère tres sincèrement qu'une reglementation nationale va arriver bientot

Retour