Attention, ca peut choquer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Attention, ca peut choquer

Tu sais comme je dis toujours même aux personnes qui me demandent depuis combien de temps je fais ca.

Je pourrais dire que ca fait 20 ans que personne pourrait prouver le contraire , sauf mes poses mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

héhéhhéhéhhéhéhhéhéhéhhé, Katnails !!!!:drunk:

le salon me fesait penser a une formatrice bidon qui est sur ebay
dans sont pseudo il y a le mot rose et une plume

pfffffffffffffffffffffff
quel honte cette fille

Ben, elle sait quoi dire et à qui lollllllllllllllllllllllllllllllll

J'y connaissais que dalle, connaissais pas le fofo, me suis faite avoir en beauté lolllllllllllllllllllll

Par contre après ma super formation, je sais à quel endroit les piercings font le plus mal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben, elle sait quoi dire et à qui lollllllllllllllllllllllllllllllll

J'y connaissais que dalle, connaissais pas le fofo, me suis faite avoir en beauté lolllllllllllllllllllll

Par contre après ma super formation, je sais à quel endroit les piercings font le plus mal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j ai ete sur sont blog il y a 6mois
je lui ai dis que sont travail etait mauvais pour une formatrice
elle , ma repondu c pas moi, c mes eleves
mdr
elle nous avaient montré sont travail sur ce forum quelque mois avant

et apres elle dit c pas moi

j ai ete sur sont blog il y a 6mois
je lui ai dis que sont travail etait mauvais pour une formatrice
elle , ma repondu c pas moi, c mes eleves
mdr
elle nous avaient montré sont travail sur ce forum en quelque mois avant

et apres elle dit c pas moi

Oui oui je sais, elle met les tofs de ses élèves mais y en a d'elle aussi lol.

Tu peux lui dire ce que tu veux, elle te contredira à chaque fois toute manière.

Tu sais, elle dit à ses élèves qu'elle fait des concours etc.............. :audi:

ha oui lol, alors il faut trier tous les pseudos !!! qui s'y colle ??? pour trouver qui c ?

mdr ;)

Katnails, fleaflea, Is@Nails, peperpote, Stéphanie94, bes_nas, nck, harm0ny, Alizeeee83, loona, Coco7, themys, Hugues, kacaille, tazli, jny, b.celine23, lafoune76, M.I.N, Myriannails, cavilie, ongl 67, thetutu, tiramisu, Cyd, babiche, mp87, fraggle51, elodie.0570, Severine68, c_pas_claudia, mellelilou12, jessica67000, misspoils60, angie1305, Bridjou, naniiys, loumoph, Isabel82, ClaudiaNutella, abeille3331, misspinkcat, rigolotte, shougounette, Flynails, jilou, angelik95, bullerose13, Audrey24, sanrose0, nanaw27, isa6114, borah, bibichoune, MaïSsaLiA, nicoetlala, krys, celia2303, sobernails, mag66, marjo76, coco, lodie, Chanail, lyloo, Amélie13, syb_69, Jin, ririne05, clineu2, mailie, alexia31, aurelianail's, Sheri, cops83, hardkor, cathy.10, Alinea, 7éme sens, atidroop, ptite'lilou, Iria, ambre68, fanny1602, let0208, allyenor, chigine, mimi5968, nailsforever94, tite_kitty51, stopdidine, zita, cheryl29, FrostyLady, Nanakia, angel!, Tanita, alexia003, nina1357, thev.5, ongles68, valou220, choupetteoise, angel27400, christelle02, Kriss081, cindyd, missbeauty, ESTELLE2009, fée des ongles, mimzz67, dem, viny72, angie28, jobelongle, Sépia, romina2401, catala, y-oulie91, xx-0t3ntik-xx, Sweetie-bonbon, kermit57, lilou5, lolamaen, zia27, célyne27, lulucrapo, susy21, TATINETTES, itisclo, Laurie83, ZouZou_92, katy., delphine141, 974, jouchette, Bbnou13, lunita68, Marie-dominique, Anne83, annagoye, marielouise88, liliepuce086, dominicana, ninick, bettyoo, Zictac, anisteph27, Beanails, annalaura67, sherynn, Lovadite, mumu95, ana03, nomynail, liloo1810, clili62, many, french59, sophie975, MARIKA2B, Véro, doukhalil, sabetstev, mbgkjm, margot84, jojo01, Cindou, chriss01, nicour, petitbout, mimi alex, bibabelouwap, Patwoo, sonia_fire, kittoune, Chanel2006, cinzia001, siliana62, jnkat, Tonbo, jadouille, tequiila, laeett, LesFillesGlamour, loredane, jen67, ThaNa, mimissLN, caramel-explosif, charlene et lily, cassy36, deeze, vanille-30, cocochanel20, Opheliiie', jen, mhalter, beneluna, przibilski, EyKi, canelle057, july38, evapallotta, lolita2b, youky, Annee, nanaoo, laurore82, nicolas_inside, sarah0055, norah1602, Style_Beaute, assalalione, nathye, mordenti, cheyenne84, tigresse, angietoulon, Ladydelicious, lilou du 83, zab974, Montecito, Liua, cahloe, Vitaminette, talou.7, hanaisd, c-lyndu83, doudou25, biche, ninette2688, popisse, Audalzon, satanas25, VictoriaDias, pourquoi pas lili, angelina10, bencin

En même temps on s'en fout de savoir qui c'est ! :eek3:

cherchez plussssssssssssssssssssssssss c'est moiiiiiiiiiiiiiiii

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Retour