Palper rouler dans le 68

amiedesanimaux

Nouveau Membre
Je cherche quelqu'un qui pratique le palper rouler dans le 68. Suite à ma grossesse j'ai encore du ventre à perdre et ça me déprime totalement...
Merci de votre aide

Re : Palper rouler dans le 68

Je cherche quelqu'un qui pratique le palper rouler dans le 68. Suite à ma grossesse j'ai encore du ventre à perdre et ça me déprime totalement...
Merci de votre aide

ah ben le voila le post!!!!!

Ben écoute, ici en belgique tu peux avoir ce genre de prestations soit en institut soit chez un kiné. En france je sais pas mais dans un institut très certainement. Sur le fofo je ne sais pas si qq1 le pratique, je ne peux malheureusement t'aider.

tu te fais faire une prescription de 10 séances par ton medecin généraliste et aprés tu prends rendez vous chez un kiné qui te fera ce fameux palpet rouler et qui marche bien, car mon kiné ne fait que cela en ce moment, au plaisir

bien sur c est remboursé par la CPAM, ou pris en charge par ta mutuelle, en plus si tu viens d accouchée, toutes les jeunes mamans le font, c est normal,

c est pas grave, saute, avant qu il ne sois trop tard, allez

faux, si il veut je lui communique, les coordonnées de lionel, mon kiné et il ne fait que ça !

Bonjour tout le monde !
Je voulais vous faire part de ma très mauvaise expérience dans l'institut Le temps d'une pause à St germain en laye !
Choquée par l'arnaque du salon et l'attitude de la patronne qui m'a jetée dehors !
Après 5 séances du traitement amincissant complet aucune différence, je l'avais pourtant fait remarquer à l'esthéticienne qui s'occupait de moi, le palper rouler sensé faire mal, j'avais plutôt des massages agréables... mais celle-ci m'assurait que si, grosse différence etc... La patronne en vacances j'avais rendez vous pour ma dernière séance, celle-ci m'a fait attendre 30 minutes pour ne pas me faire le soin convenu mais seulement un soin des yeux au cours duquel elle m'a d'ailleurs mis toute la crème dans les yeux au point que je voyais trouble jusqu'au lendemain et que j'avais mal à la tête, mais je n'avais pas le droit de parler puisqu'il y avait une séance de massage dans la pièce d'à côté... M'annonçant, alors que j'étais déshabillée qu'elle n'aurait finalement pas le temps de me faire l'autre soin (Galvenic) plus court qu'elle m'avait proposé en compensation à l'autre soin qui durait 45 minutes parce qu'elle voulait partir à l'heure (le retard n'etant en aucun cas de ma faute) elle m'a dit de revenir un autre jour pour discuter du fait qu'effectivement elle ne voyait aucune différence (elle m'avait vu le premier jour avant les seances); ELLE m'a demandé comment le massage avait été fait, s'il avait bien été fait à l intérieur des cuisses et me disant que ce n'était pas normal que ca ait été agréable ... Mais que ce devait être sur moi que ce soin ne marchait pas.
Revenant donc aujourd'hui à l'heure et le jour qu'ELLE m'avait imposé à croire que c'est aux clients de s'accomoder aux horaires du salon non stop !
J'arrive comme prévu pour voir ce que l'on pouvait faire, elle m'a fait installer contre toute attente dans une cabine pour mon dernier soin amincissant alors que celle-ci venait de me dire clairement qu'il n'avait aucun effet et qu'il n'avait pas été fait correctement.
J'ai dû longuement insisté auprès de l'esthéticienne pour que la patronne daigne se déplacer pour me parler celle-ci n'ayant JAMAIS le temps...
Arrivée dans ma cabine où elle avait bien pris soin de m'isoler et de fermer la porte pour que personne n'entende j'ai gardé mon calme du début jusqu'à ce que je me fasse mettre à la porte, j'ai demandé ce qu'elle proposait puisqu'il était complétement inutile de perdre mes deux derniers soins pour un enveloppement et palper qui selon elle ne servait à rien; j'avais payé une prestation qui n'avait clairement pas été bien réalisée; elle m'a dit que c'était ma faute parce que je mangeais des céréales le matin ?!?! Qu'elle ne remettait nullement en cause la prestation (incohérence avec deux jours auparavant où c était ELLE qui m'en avait parlé), que j'aurai dû en parler avant (elle était en vacances et j en avais parlé deux fois à mon esthéticienne, ce que je lui ai dis) et qu'elle ne pouvait rien me proposer, qu'elle n'avait pas le temps que je devrais revenir plus tard, ou "m'appeler le téléphone ça existe c'est fait pour ça!" tout cela avec énormément d'agressivité bien sur et des yeux à la limite de sortir de leurs orbites ... Honnêtement courez dans l'autre direction !

palper rouler

Bonjour,
excusez moi de reparler de ce sujet mais j' aimerai apporter des précisions. Le lipomassage est une technique très répandue qui permet de déstocker les graisses de manière localisée, grâce à la technique du "palper-aspirer-rouler".L'appareil de lipomassage pétrit, malaxe et masse la peau en profondeur pour décoller les graisses.C'est une solution simple et efficace pour lutter contre les problèmes de cellulite, atténuer la peau d'orange, perdre quelques centimètres de tour de cuisses, de ventre ou de fesses et éviter le relâchement cutané.
Pour moi le palper rouler a bien marché et j' ai perdu 2 cm de taille et je trouve que c'est pas mal

Retour