Tatouage, avis et "refus" conjoint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tatouage, avis et "refus" conjoint PHOTO

J'aimerais bien faire ce tatouage sur mon biceps gauche (ça représente les prénoms de mes loulous):

Qu'en pensez-vous? Pour celles qui ont sur le biceps, ça a fait mal?

Mon mari trouve ça pas beau du tout et il est contre le fait que je me fasse un tatouage :-(
Moi j'ai très envie de le faire, ça fait 2ans que je rêve d'en faire un :love1:
Qui a été dans le même cas? L'avez-vous fait? Et votre conjoint à réagit comment?

Merci pour vos réponses

Re : Tatouage, avis et "refus" conjoint

le biceps, oui, ça fait mal, la peau est fine, et c'est sur un muscle, donc c'est plus douloureux.

Mais tout est relatif.

ça dépend d'une personne à l'autre.

sur le biceps, tu as bien réflechis ? parce que ça veut dire des longues manches - au moins 3/4- les jours ou tu ne veux pas (ou ne peux pas) le montrer. (style au boulot ou autre occasion où etre tatouée fait mauvais genre)

et puis le biceps, les bras , ça ne fait pas très féminin, pour certains.

pour le mari, ça je sais pas trop. si c'est le motif qu'il n'aime pas, essaye de lui montrer des exemples de tatoo pour qu'il choisisse lui meme le motif et l'endroit où il accepterait de te savoir tatouée...

si il est carrément contre le tatouage, bonne chance ! lolll

Je suis allée voir le tatoueur ce matin qui m'a plutôt conseillée de le faire sur le mollet/cheville, car biceps ça fait un peu masculin ;-)
Rendez-vous le 25.07 ;-)

Re : Tatouage, avis et "refus" conjoint PHOTO!!

Voilà la photo!!!!!!!!!

Pièces jointes

• HPIM3123.jpg
    HPIM3123.jpg
    25 KB · Affichages: 219

c'es sûr c'est beaucoup plus féminin sur une cheville que sur un biceps, je comprends peut-être le refus de ton mari ... mais si tu le fais à la cheville peut-être changerait-il d'idée, non ?
perso j'ai plusieurs tatouages. Je n'ai jamais demandé à l'époque l'avis de mon mari. Alors j'avais fait un papillon en couleur sur l'épaule droite puis un dauphin en couleur sur cheville droite.
puis plus tard (mais là j'étais veuve ... donc pas besoin d'avis de toute façon ...) j'ai fait un papillon sur l'épuale gauche puis dans le bas du dos une rose avec de initiales ... bon maintenant je me tâte de faire un tatouage sur le dessus du poignet droit ... je ne sais pas trop ... type étoile ou mini fleur amis quelques choses de très très simple ... je verrai ....
voilà mais bon je ne sais pas quoi te consieller pour l'avis de ton époux ...
bizz

c'es sûr c'est beaucoup plus féminin sur une cheville que sur un biceps, je comprends peut-être le refus de ton mari ... mais si tu le fais à la cheville peut-être changerait-il d'idée, non ?
perso j'ai plusieurs tatouages. Je n'ai jamais demandé à l'époque l'avis de mon mari. Alors j'avais fait un papillon en couleur sur l'épaule droite puis un dauphin en couleur sur cheville droite.
puis plus tard (mais là j'étais veuve ... donc pas besoin d'avis de toute façon ...) j'ai fait un papillon sur l'épuale gauche puis dans le bas du dos une rose avec de initiales ... bon maintenant je me tâte de faire un tatouage sur le dessus du poignet droit ... je ne sais pas trop ... type étoile ou mini fleur amis quelques choses de très très simple ... je verrai ....
voilà mais bon je ne sais pas quoi te consieller pour l'avis de ton époux ...
bizz

Plus tard je voudrai aussi un tatouage mais moi c'est plus discret :

etoile sur le poigné et dans chaque etoile l'initial de mes enfants :)

Bonjour
c'est très joli tu a eu mal ?
comment a tu fait pour traduire les prenoms de tes enfants ?

Retour