2ème pose de feignasse

alexia nail

"alexia31&qu ot;
hihihi alors je fais encore ma feignasse :harhar:
étant OBLIGEE de faire un book de mes réalisation pour ma conseillère de couveuse avant mardi, et que je n'ai toujours pas de modeles, je fais des déco simple car les déco complexe toutes clientes trouvent ça beau mais personne n'en veut
donc : vernis, paillette et fils d'argent sur ancienne pose résine sur les mains et simple déco sur les pieds
enfin pas si feignasse que ça car du coup il a fallu gommer mon carrelage de terrasse tout pouri en arrière pla avec photoshop ! trop la galère et d'ailleurs ça se voit pas hein ? :laughing1:
 

Pièces jointes

  • PIEDS3 copie.jpg
    PIEDS3 copie.jpg
    45.8 KB · Affichages: 260
  • PIEDS.jpg
    PIEDS.jpg
    54.5 KB · Affichages: 295
Re : 2ème pose de feignasse

merci satine :)
zut! je viens de voir que j'ai oublié un bout de terrasse au bout de la chaussure gauche (sur la photo)!!! mdr!
 
Re : 2ème pose de feignasse

sublime.. et ca c'est de la pose de feignasse, donc montre nous une pose de bosseuse..mdr
 
Re : 2ème pose de feignasse

sublime.. et ca c'est de la pose de feignasse, donc montre nous une pose de bosseuse..mdr
oui oui je vais en faire une de vrai de bosseuse quand j'aurai plus la fleme :sing: lol
bon j'y retourne, j'aime pas le vernis car ça fou 3 plombes pour sécher mais l'avantage c'est que je peux faire autant de fois ma feignasse :13-evil:mdr
 
Re : 2ème pose de feignasse

hihihi alors je fais encore ma feignasse :harhar:
étant OBLIGEE de faire un book de mes réalisation pour ma conseillère de couveuse avant mardi, et que je n'ai toujours pas de modeles, je fais des déco simple car les déco complexe toutes clientes trouvent ça beau mais personne n'en veut
donc : vernis, paillette et fils d'argent sur ancienne pose résine sur les mains et simple déco sur les pieds
enfin pas si feignasse que ça car du coup il a fallu gommer mon carrelage de terrasse tout pouri en arrière pla avec photoshop ! trop la galère et d'ailleurs ça se voit pas hein ? :laughing1:
:ange:arrête avec des poses de feignasse !!!! lol
c'est très beau ma louloute !
je rencontre le même souci avec mes clientes , elles aiment mes décos mais n'en veulent jamais , pourquoiiiii ???? lol
en tous les cas
si nous avons l'occasion de nous rencontrer
obligée , tu me fais une belle déco sur mes zongles !!!!
bisouuuu ma belle et bonne continuation pour ton book
 
Re : 2ème pose de feignasse

:ange:arrête avec des poses de feignasse !!!! lol
c'est très beau ma louloute !
je rencontre le même souci avec mes clientes , elles aiment mes décos mais n'en veulent jamais , pourquoiiiii ???? lol
en tous les cas
si nous avons l'occasion de nous rencontrer
obligée , tu me fais une belle déco sur mes zongles !!!!
bisouuuu ma belle et bonne continuation pour ton book
merci ma isa :kiss1: ça serai un honneur (mais faut pas être pressée car même si je fait ma feignasse, je suis super lente lol)
dur dur d'être créative quand les clientes veulent des trucs simples :mur:
"oh c'est trop joli ce que vous faites" "merci, je vous fait une déco ?" "non juste une french..." grrrr :hammer: du coup, obligé d'avoir un minimum de déco simple en boutique histoire de les rassurer et de leur faire comprendre qu'on fait pas que des 3D ou des stiletos lol
 
Re : 2ème pose de feignasse

c'est simple mais c'est super beau et tres propre :+1:
 
Re : 2ème pose de feignasse

ben ecoute moi aussi j'aime bien tes poses de feignasss... vivement mercredi que je vois ce que ca donne une feignass en action....lol
 
Re : 2ème pose de feignasse

hihihi merci les filles zetes des amours ;)
quand je dis feignasse je parle pour moi hein, entendons-nous bien je ne veux froisser personne, j'entends par flème, le fait de reprendre une vieille pose que j'ai déjà sur mes mains et de recouvrir d'une déco
après je ne veux pas dire par là que celles qui font les mêmes poses sont des feignasses car faut bosser pour faire une pose (pas comme moi qui reprend ma vieille pose) et une jolie déco
enfin, kriss et nat, faite marcher votre imagination si vous voulez une déco car moi j'en ai pas en ce moment lol et j'espère qu'il y en a au moins une de vous qui faite la résine car moi aussi j'ai besoin de faire ma main droite lol
 
Re : 2ème pose de feignasse

moi j'adorai une deco complexe lol des que je rentre à toulouse faudra me faire ca lol
oki la prochaine fois je les ferai pas aussi longs que la dernière fois (ça évitera beaucoup de casses lol) à moins que tes ongles ne soient plus rongés ?
 
Re : 2ème pose de feignasse

ben c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider pour la resine , desolée.... je n fais que du gel (j'ai testée une fois la resine et franchement l'odeur est restée pendant 3 jours chez moi meme en aerant...)
 
Retour
Haut