pose sobre pour un mariage !!!

oriantale

ô joli z'ongles
salut les filles voila j ai fait cette pose pour le mariage a ma frangine quand pensez vous
 

Pièces jointes

  • DSC03650.jpg
    DSC03650.jpg
    42.9 KB · Affichages: 126
  • DSC03653.jpg
    DSC03653.jpg
    39.2 KB · Affichages: 128
  • DSC03654.jpg
    DSC03654.jpg
    34.9 KB · Affichages: 119
Re : pose sobre pour un mariage !!!

bonjour
c est tres classe
félicitation a ta soeur pour son mariage
 
Re : pose sobre pour un mariage !!!

LES paralleles SONT à relimer mais la pose reste tres jolie :)
 
Re : pose sobre pour un mariage !!!

très jolie pose, sobre et classe.. j'avais fait la meme déco pour un maraige marocain..
 
Re : pose sobre pour un mariage !!!

:clap3: elle est sobre et propre ta pose bravo.

J'aime bien ton gel de couvrance c'est quel marque?
Ca ressemble à celui de NSI :tongue4:
 
Re : pose sobre pour un mariage !!!

merci tout le monde .P:oster:our lolo j utile le gel opi ils sont de très bonne qualité
 
Re : pose sobre pour un mariage !!!

:clap3: elle est sobre et propre ta pose bravo.

J'aime bien ton gel de couvrance c'est quel marque?
Ca ressemble à celui de NSI :tongue4:

c'est lequel de chez nsi qui ressemble en couvrance .. le builder blush??
 
Retour
Haut