Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bon les filles il y a un truc qui cloche chez moi j'ai commence le regime lundi et je n'ai toujours rien perdu pourquoi???

Si tu as pas beaucoup de kilo a perdre ca peut être plus long, ma mère amis longtemps a perdre c'est premier kilo en voulant en perdre que 5 ou 6. As tu bien respecté la phase d'attaque de PP??

coucou sophie
moi je suis la. semaine chargée en invitation j'ai fait un fondant au chocolat+creme anglaise et j'avoue que j'ai craquer un peu pas biennnnnnnn.demain matin c'est la pesée on vera bien si je n'ais rien perdu ce n'est pas un soucis mais j'espere ne pas avoir repris.
la fin est difficile + que 6kg et j'avoue que sa ne bouge + beaucoup sa doit faire une bonne semaine que je stagne mais bon vaut mieux sa et ne rien reprendre. jeudi soir depart vacance j'espere maintenir mon regime je vais faire du mieux.allez demain verdict les poulettes bisous bisoussssssssss:taz:

coucou les filles !!!!

Ca y est je suis passée aujourd'hui en conso car je bougeais plus trop su la balance et je n'avais plus l'envie donc 1er jour de conso et ca va, j espère ne pas reprendre je vous tiens informer....

Bon dimanche

bonsoir nanou
je voudrais savoir que ve tu dire quand tu dit je suis passer en conso,car moi aussi la je stagne.bravo pour le futur mariage:thumbup:
sophie tres belle la couleur sa change:thumbup:

isa c'est pas normale que tu n'es rien perdu
est ce que tu respect le regime a la lettre car si tu le fait pas ca vient de ca
le regime ne " supporte pas " le moindre ecart
et la phase d'attaque et la plus importante car c'est la que tu met ton corp en cetose

coucou isa ,

Effectivement je suis passée en conso la troisième phase du régime Dukan celle ou tu commences à réintroduire petit à petit certains aliments. J'y suis passée car je voulais perdre 10 kilos et j ai grave galéré à atteindre 8 kilos car je stagne beaucoup.
Donc je me suis mise en conso car je suis très fatiguée et j ai eu peur de la démotivation. Je me dis que je termine la conso et ensuite la stab et je verrais bien par la suite la tenue du régime. Merci pour tes félicitations il faut que je me maintienne jusqu'au mariage ......je continue à vous mettre mon évolution
pesée de ce matin 64.9kg je me repèse dans quelques jours.
Bonne journée les filles !!!!!

coucou julie
oui c vrai que la semaine derniere 3 invitations mais la semaine d'avant je les bien fait et je n'avais pas bouger.comme convenu la pesée c matin et la c'est a rien ny comprendre mais bon tant mieux a ma grande surprise j'ai perdu 700gr donc je pese 68.2 malgres mes invitations et j'avoue que je me suis pas priver.peut etre que mon corp c'etait mis un peu au repos,en tout cas je suis ravie merci pour vos soutiens sa aide beaucoup.bizzzz
coucou nanoo
ha ok je n'avais pas compris oui je crois que tu as raison je pense que si sa bouge plus faut arreter et voir un peu plus tard apres la stabilisation courage a toi ma bel bizzzzzzzzzzzz

bon alors voila je n'ai rien perdu et en plus des maux de tetes sans arret alors a la fin de la semaine j'ai introduit les legumes alors apres on verra bien j'arrete de me prndre la tete avec ce rgime si je perds tant mieux sinon je continuerai a manger equilibre et puis en septembre je vais me remettre au sport donc petit que me kg a perdre j'y arriverai a ce moment la en tout cas merci a vous les filles

bjr isa
mince c bizard que tu perd rien et en plus mal a la tete,moi j'amais mal a la tete et je n'es jamais été fatiguée.c'est decouragent mais essaye comme tu dit de ne pas te prendre la tete courage a toi ma belllllllll

coucou a toutes voila je viens de tombé sur ce post je suis vraiment interessais mais je comprens pas trop comment se passe la 1ere semaine? de quoi je dois me privée ? quel son les aliments que je peux mangé ? bref plein de questions est ce que quelqu'un pourrais mettre le menu d'une journée merciiiii

bonsoir naima
tout depend de ta perte de poids si se n'ai pas bcq voir 6 tu fais sur 5j ou 8j si tu as plus de kilos a perdre.si tu choisi 8j c'est 8j de pp= proteine pure
c'est a dire le matin café ou thé sans sucre avec yaout 0 pourcent ou fromage blanc puis oeuf dur blanc de dinde.en faite les pp c'est viande blanche steack haché 5 pourcent poisson surimi oeuf yaourt fromage blanc et autre viande pp c sa.ensuite au bout de 8j tu continu viande en ajoutant legume.sinon pour t'aider achete le livre je ne sais pas maigrir de dunkan 6 euros il est super il t"explique toutes les sauces que tu peut faire les viandes les legumes ensuite il te donne des menus a la semaine de pp et de pl voila si sa peut t'aider un peu. je pense que les filles vont pouvoir t'aider aussi biz et courage a toi:ragazza_rossa:

bah alors les filles vous êtes toutes parties en vacances??????? VEINARDES !!!!!!!

Bon moi la conso ca va j ai commencé dimanche et je me suis pesée, j ai pris 200gr mais bon je pene qu'en conso faut peut être pas se peser tous les jours...... Et puis j ai pas fait mon jours protéiné et j ai pas fais mon repas de gala non plus on verra ce week end.

Par contre j appréhende énormément, car je me dit que je vais reprendre mes kilos je suis un peu stressée!!!!

Est ce qu il y a des filles en conso!!! J ai besoin d expérience.....

Bonne journée à toutes

coucou nanou
allez baisse pas les bras reste motivé et ta conso devrais bien se passer
courage ma bel
oui bientot en vacance demain depart j'espere que je vais résister:wave:

Retour