Nail art du mois

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

Pièces jointes

  • ndvcsrdf 002.jpg
    ndvcsrdf 002.jpg
    49.9 KB · Affichages: 209
  • ndvcsrdf 008.jpg
    ndvcsrdf 008.jpg
    43.5 KB · Affichages: 249
  • wmf beauuu 022.JPG
    wmf beauuu 022.JPG
    53.2 KB · Affichages: 251
  • wmf beauuu 027.JPG
    wmf beauuu 027.JPG
    63.4 KB · Affichages: 252
Re : Nail art du mois

Superbe déco comme dab.

Félicitation encore pour l'élection du pseudo le plus fun :sun::sun:
 
Re : Nail art du mois

C'est MAGNIFIQUE!!! je vous encourage toutes, si ce n'est pas fait, à aller voir son site c'est superbe et gorgé de bons conseils!!!!!

Bisous
Elke
 
Re : Nail art du mois

La pose en rose est superbe !
Toujours la même technique du marbré ? Et c'est faisable avec du gel ou c'est mieux au vernis ?
Bravo en tout cas !!
 
Retour
Haut