Nail art du mois

Re : Nail art du mois

Superbe déco comme dab.

Félicitation encore pour l'élection du pseudo le plus fun :sun::sun:

merci, mais heu je n'étais pas au courant pour cette élection de pseudos lol !

c est magnifique
Peux tu me dire ou tu trouves les foils et la colle qui va avec merci

merci, va lire mon blog j'ai mis le lien exprès...

La pose en rose est superbe !
Toujours la même technique du marbré ? Et c'est faisable avec du gel ou c'est mieux au vernis ?
Bravo en tout cas !!

merci ! je n'y connais rien en gel :s mais je ne ne pense pas que tu puisses mettre le gel dans l'eau lol !!! mais tu peux le faire au vernis puis mettre du gel finition dessus peut etre je sais pas !
 
Re : Nail art du mois

t'as vraiment de bonnes idées nail art, pi surtout de superbes ongles, moi j'arrive mm pas a les faire pousser de quelques millimètre apres ca casse, ca laisse rêveuse lol
 
Re : Nail art du mois

j'essairai alors :D Par contre, j'espere que si j'achete du vernis ca marchera comme tu précises sur ton blog ! Mais ca donne envie !
Et comme nizoux, je laisse pousser mes ongles, faute de gel en ce moment, ils sont long et paf ! Ils cassent pile à la limite rose / blanc.. Donc autant dire qu'il faut tout couper :(
 
Retour
Haut