tampon de chez onglerie production

mylpat

Nouveau Membre
Bonjour,
Je viens de recevoir des plaques et des vernis à tampons de chez onglerie production.
Après plusieurs essais avec tous les trucs et astuces donnés sur le forums, je n'arrive pas à faire des tampons convenables.
Quand j'arrive à imprimer quelques chose sur l'ongle, le dessin est à peine perceptible.:lol:
J'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient le même matériel et comment l'utilisez-vous?
Les vernis ne sont-ils pas trop liquides?
Est-ce que la gravure est assez profonde pour faire un dessin suffisament visible?
Merci de m'aider

Re : tampon de chez onglerie production

est ce que tu as le racloir? je sais qu'il y a un racloir avec , comme sa tu met le vernis , tu racle le plus gros et hop copier coller sur l'ongle . & si tu penses que ce sont les vernis qui sont trop liquide , ben utilise en un autre , un a toi tout simple

Salut alison
Bien sûr j'ai un racloir et j'ai même essayé avec une carte de fidélité comme certaines le conseillent.
J'ai aussi essayé avec mes vernis qui avaient l'air plus épais, mais du coup ils sèchent plus vite et donc très difficiles à appliquer

as tu pensé à enlever le film de protection sur la plaque ?

cc.

Oui effectivement c'est souvent un coup de main à prendre et de rapidité.
Nettoies ton motif et ton tampon au dissolvant, mets ton vernis, racles et poses ton tampon.
Essaie de bien appuyer ton tampon sur la plaque. En suite tu poses sur ton ongle d'un coté à l'autre.(fais le pivoter)

Pour les vernis, si c'est ceux que j'ai, n'hésites pas à le secouer et à le remuer avec un cure dent si tu ne t'en sers pas pendant un moment.

tiens nous au courant

Bonjour,
Je viens de recevoir des plaques et des vernis à tampons de chez onglerie production.
Après plusieurs essais avec tous les trucs et astuces donnés sur le forums, je n'arrive pas à faire des tampons convenables.
Quand j'arrive à imprimer quelques chose sur l'ongle, le dessin est à peine perceptible.:lol:
J'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient le même matériel et comment l'utilisez-vous?
Les vernis ne sont-ils pas trop liquides?
Est-ce que la gravure est assez profonde pour faire un dessin suffisament visible?
Merci de m'aider
bonjour!
moi aussi j'ai le meme problème!
je me demandais si les dessins des plaque etaient profond
Salut alison
Bien sûr j'ai un racloir et j'ai même essayé avec une carte de fidélité comme certaines le conseillent.
J'ai aussi essayé avec mes vernis qui avaient l'air plus épais, mais du coup ils sèchent plus vite et donc très difficiles à appliquer
moi aussi avec une cart et rien a faire!
ce n'est pas normal dans les vidéos et les pas a pas elles font cela avec une facilité incroyable!

Si le vernis te semble liquide, c'est qu'il faut bien le mélanger avec un cure dent.

Oui les gravures sont assez profondes, je m'en sers et je n'ai aucun soucis.

comme bebooz la dit bien nettoyer plaque et tampon avec le dissolvant avant de mettre le vernis

J'ai bien sûr enlevé les films sur les plaques.
Les vernis que j'ai utilisé sont ceux de onglerie production, que j'ai bien secoué avant utilisation. Je vais essayé de les remuer avec un cure dents comme me l'a conseillé sandrine. Mais je les trouve quand même très liquides!

Coquelicot, tu utilises les plaques Konrad ou celles de onglerie production?

Je précise que j'ai nettoyé plaque, tampon et raclette avec du dissolvant.

J'ai bien sûr enlevé les films sur les plaques.
Les vernis que j'ai utilisé sont ceux de onglerie production, que j'ai bien secoué avant utilisation. Je vais essayé de les remuer avec un cure dents comme me l'a conseillé sandrine. Mais je les trouve quand même très liquides!

Coquelicot, tu utilises les plaques Konrad ou celles de onglerie production?
j'utilise les plaque conad achetée sur naileurodiscount avec les vernis conad et vitail l'autre marque de nailseurodiscount!
se sont des produits autentiques, les plaques sont dans une pochettes en plastique avec un auto collant qui certificat la marque conad!je dois encore recevoir des vernis de lma marque princess mais qui fait partie des tampon conad!

J'ai eu le même problème et en fait je me suis rendue compte que j'appuyait trop fort.

Tu poses le vernis (assez pour bien tout recouvrir), tu racles et très rapidement tu fais basculer le tampon de droite à gauche ou de gauche à droite comme tu le sens mais s'en appuyer "comme une malade", tout en délicatesse.

Tiens nous au courant.

Retour