repousse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voila la repousse de ma copine , la pose datant du week du 27 juin dernier.
je suis très fiere de moi, surtout que j'avais eu bcp de critique sur ma pose.
voila qui fera taire. hihi petite revanche perso !!!!

elle n'a pas souhaiter remttre du gel, alors pose vernis, je n'ai pas pris de foto de cette dernière.
 

Pièces jointes

  • 20090725_1.jpg
    20090725_1.jpg
    31.6 KB · Affichages: 111
  • 20090725_2.jpg
    20090725_2.jpg
    29.2 KB · Affichages: 132
  • 20090725_3.jpg
    20090725_3.jpg
    17.8 KB · Affichages: 125
  • 20090725_4.jpg
    20090725_4.jpg
    27.2 KB · Affichages: 124
Re : repousse

waouu la vache, sacrée repousse!! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils poussent vite ses ongles lol
En tous cas pas de décollement mis a part peut être là où y'a les décos fleurs?? A moins que c'est la photo qui rend comme ça?
T'as réussi a camoufler la démarcation avec du simple vernis?
 
Re : repousse

merci nanoo !!!

oui petit décollement, accentuer par le fait que la miss les décole aussi en fesant levier avec un baton de cuticule ... mdrrr, et puis pas trop pris soin puisqu'elle a un chenil ...
je lui ai fait une dépose, pui mise en beauté au vernis.
 
Re : repousse

belle repousse, tu es contente, c est le principal, bonne continuation,
 
Re : repousse

merci nanoo !!!

oui petit décollement, accentuer par le fait que la miss les décole aussi en fesant levier avec un baton de cuticule ... mdrrr, et puis pas trop pris soin puisqu'elle a un chenil ...
je lui ai fait une dépose, pui mise en beauté au vernis.

ah oui c'est bienqui me semblait car on voit bien que le gel est cassé donc que ta cliente a du essayer elle-même de l'enlever.
En effet, un chenil ...:no: pas trop compatible avec des ongles. Comme quoi ça a tenu quand même ! C'est cool:flower2:
 
Re : repousse

oui je suis contente !! je crois que c'est une 1ère pour moi une repousse pareille !!!!! ca m'encourage !!! merci les filles de vos commz
 
Re : repousse

bravo ma belle
pour cette magnifique repousse
je t'en souhaite encore des milliers d'autres
pour l'avenir
bisous séverine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut