Façon Chantal Thomas...

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Du déjà vu, mais j'adore cette pose !
Donc pose sur ma mère, pieds et mains à la Chantal Thomas !!!
 

Pièces jointes

  • DSCN0009.jpg
    DSCN0009.jpg
    40.3 KB · Affichages: 285
  • DSCN0010.jpg
    DSCN0010.jpg
    82.1 KB · Affichages: 292
  • DSCN0012.jpg
    DSCN0012.jpg
    41.1 KB · Affichages: 259
  • DSCN0013.jpg
    DSCN0013.jpg
    30 KB · Affichages: 226
Re : Façon Chantal Thomas...

J'aime sauf ceux ou tu as fait un grand corset
 
Re : Façon Chantal Thomas...

très jolie pose
mais est-ce normal
que tes corsets soient de toutes les tailles ?
bisous séverine
 
Re : Façon Chantal Thomas...

Merci les filles !
Alors en fait un jour je lui es fait une pose ou il y avait une french sauf sur le pouce et l'annulaire qui eux étaient pleins !
Depuis à chaque pose elle veut absolument ses doigts pleins ! Et elle voulait les kiki mais pas sur tous les doigts donc j'ai mixé !
Merci quand même !
 
Re : Façon Chantal Thomas...

c'est jolie mais les pouces et un annulaire il me semble sont beaucoup mais beaucoup trop large ... enfin, je ne sais pas si tu as fais toi-même la french rose ou si c'est des tips rose mais même sur les pieds c'est beaucoup trop haut (je trouve pas ça très joli du coup désolée) en revanche ton corset est très bien!
A la limite, j'aurai plus vu, tout l'ongle en rose pale et le corset par-dessus.
 
Re : Façon Chantal Thomas...

quelques paralleles à relimer mais sinon j aime bien les corsets sauf ceux ou les frenchs sont tres hautes ;)
 
Re : Façon Chantal Thomas...

Les corsets sont mimis
As tu mis des capsules? Car sur certains doigts on croirai voir une démarcation.
 
Re : Façon Chantal Thomas...

c'est jolie mais les pouces et un annulaire il me semble sont beaucoup mais beaucoup trop large ... enfin, je ne sais pas si tu as fais toi-même la french rose ou si c'est des tips rose mais même sur les pieds c'est beaucoup trop haut (je trouve pas ça très joli du coup désolée) en revanche ton corset est très bien!
A la limite, j'aurai plus vu, tout l'ongle en rose pale et le corset par-dessus.

Désolé j'ai pas tout compris... :doh:

quelques paralleles à relimer mais sinon j aime bien les corsets sauf ceux ou les frenchs sont tres hautes ;)
Merci !

Les corsets sont mimis
As tu mis des capsules? Car sur certains doigts on croirai voir une démarcation.
Non pas de capsules !
Merci
 
Re : Façon Chantal Thomas...

au niveau, des mains, j adore c est trop mignon, pour mes petons, non, pas trop a mon gout, mais plaisant,
 
Re : Façon Chantal Thomas...

l'ensemble fait très joli
j'aime beaucoup les corsets en déco
comme les filles ,
pour ceux qui sont trop grand , j'aime moins
mais bravo , çà fait son petit effet
 
Re : Façon Chantal Thomas...

Oui du gel !
Par contre je l'avais acheter à une fille du forum donc je peux pas te dire d'ou il vient !
 
Retour
Haut