1ers stilets...juste pour essayer ....lol

louloute54

Super experte
kikou ayant un peu de temps libre cet après midi voilà ce que j'ai fait :
cétait mes 1ers et cest tentant d'en avoir sur soi :flocool:

ps: jai fait la construction avec un gel de très mauvaise qualité que j'utilise juste pour "mentrainer et faire mes bagues" d'ou cette couleur un peu jaunatre ;)
 

Pièces jointes

  • P1020973.jpg
    P1020973.jpg
    68.7 KB · Affichages: 120
Re : 1ers stilets...juste pour essayer ....lol

alors la, je ne peux juger, j'en ai jamais fait lol
 
Re : 1ers stilets...juste pour essayer ....lol

kikou ayant un peu de temps libre cet après midi voilà ce que j'ai fait :
cétait mes 1ers et cest tentant d'en avoir sur soi :flocool:

ps: jai fait la construction avec un gel de très mauvaise qualité que j'utilise juste pour "mentrainer et faire mes bagues" d'ou cette couleur un peu jaunatre ;)


Oui c'est très tentant et jolie !! gooo fais toi plaisir :3-blink::54-flower:
 
Retour
Haut