Probléme CAF / RMI / RSA me supprime tout car étudiant

Post-anonyme

Nouveau Membre
Alor e m'explique ici car je pence que sa peut en interesser d'autre :

a la base j'avais le RMI car seul avec 2 enfant

je creer ma micro en octobre avc l'accre mon rmi est maintenu en totalité

Je n'ai pas eu la prime de retour a l'emploi de 1000€ car j'ai l'accre

le mois dernier je perssois une prime de 225€ prime d'interessemen du RMI je me dit tien c'est peut etre du au RSA

aujourd'hui je vais a la caf signaler que j'ai cesser mon activitée pour repredre mes études j'en profte pour demander ce q'est exactement cette prime

La elle me dit que ma ville est en rsa expérimentale deupuis janvier 2008 (j'était pas au courant) que c'est pas normal que j'ai encore le rmi sa devais etre le rsa . A la limite ..............

Moi c'est plutot sa qui me chiffone :

elle me dit : comme on a le rsa experimentale on a geler vos droit a la prime normalement cest tout les mois ds le 4em mois d'activitée et vous auriez du avoir la prime de 1000€ mais come c'est le rsa que dalle

on va vous demander de remboursser cette prime vous auriez pas du l'avoir ! après sa elle me dit que mon dossier na pas du etre traiter deupuis ma reprise d'activite soit 8mois !

autre mauvaise nouvelle le RSA et le RMI ne sont pas versser au étudiant meme non remunerer donc j'ai payer l'école pour rien car s'y jy vais je ne touche plus 1€ de la caf , c'est incompréhensible !

je vais a l'école , je ne gagne pas d'argent mais on me supprime tout ??

Je n'y comprend plus rien si quelqu'un a étais dans mon cas merci de m'aider !

pour moi c'est impossible tout sa !

Re : Probléme CAF / RMI / RSA me supprime tout car étudiant

Alor e m'explique ici car je pence que sa peut en interesser d'autre :

a la base j'avais le RMI car seul avec 2 enfant

je creer ma micro en octobre avc l'accre mon rmi est maintenu en totalité

Je n'ai pas eu la prime de retour a l'emploi de 1000€ car j'ai l'accre

le mois dernier je perssois une prime de 225€ prime d'interessemen du RMI je me dit tien c'est peut etre du au RSA

aujourd'hui je vais a la caf signaler que j'ai cesser mon activitée pour repredre mes études j'en profte pour demander ce q'est exactement cette prime

La elle me dit que ma ville est en rsa expérimentale deupuis janvier 2008 (j'était pas au courant) que c'est pas normal que j'ai encore le rmi sa devais etre le rsa . A la limite ..............

Moi c'est plutot sa qui me chiffone :

elle me dit : comme on a le rsa experimentale on a geler vos droit a la prime normalement cest tout les mois ds le 4em mois d'activitée et vous auriez du avoir la prime de 1000€ mais come c'est le rsa que dalle

on va vous demander de remboursser cette prime vous auriez pas du l'avoir ! après sa elle me dit que mon dossier na pas du etre traiter deupuis ma reprise d'activite soit 8mois !

autre mauvaise nouvelle le RSA et le RMI ne sont pas versser au étudiant meme non remunerer donc j'ai payer l'école pour rien car s'y jy vais je ne touche plus 1€ de la caf , c'est incompréhensible !

je vais a l'école , je ne gagne pas d'argent mais on me supprime tout ??

Je n'y comprend plus rien si quelqu'un a étais dans mon cas merci de m'aider !

pour moi c'est impossible tout sa !

c'est peut être un peut tard mais j'espère que tu as reussi a trouvé une solution...

c'est qu'elle type d'école.... tu as pensé a demandé une bourse d'étude???
va voir les assedic je sais qu'il propose des aide pour des formation et des retour a l'emploi... va voir aussi les conseil regionnal et général il peuvent donner des aide aussi

Re : Probléme CAF / RMI / RSA me supprime tout car étudiant

tu as quel age ? merci, et l age des enfants ?

Retour