Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Hello les filles, je m'adresse aux utilisatrices de nails desing.

J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé:

Euroline - Vilet - American line

Ce sont 3 gammes de chez eux pour les ongles à problèmes. Hormones, ongles gras etc........

Mais je ne sais quelle gamme choisir.

Merci de m'éclairer.

Re : Besoin d'aide

non jamais utilisée car c'est toujours indisponible quand je commande:thumbdown::thumbdown:

Je peux pas t'aider non plus kat ! J'utilise leur gamme de base.

Merci les filles.

En ce qui concerne la gamme de base, vous avez déjà rencontré un souci ou pas???

Par exemple, une personne avec un problème hormonal, avec les ongles très gras, sur qui rien ne tein.

Est-ce que ca le fait ou utilisez vous une marque bien précise dans ce genre de cas.

Ou, autre question lollllllll, est-ce que pour ce genre de personne la résine est la solution????????

jamais utilisé non plus, mais curieuse de connaitre les répoinses.. par contre cela fait 3 j que j'essaye de commander chez eux, et impossible de payer par paypal...

jamais utilisé non plus, mais curieuse de connaitre les répoinses.. par contre cela fait 3 j que j'essaye de commander chez eux, et impossible de payer par paypal...

La sais pas t'aider, jamais commander chez eux lol.

Mais comme j'ai eus un souci de tenue sur ma belle soeur et qu'il s'avère que rien ne tien sur elle, ben me demande si l'une de ses 3 gammes convient.

perso pour les ongles a problemes je n'utilise que le builder pink IBD

perso pour les ongles a problemes je n'utilise que le builder pink IBD

Oki merci audrey, je prend note.

Commandée passée hier soir très tard lol, mail de confirmation de commande et de payement ce matin.

Rapide qd même hein lollllllllllllllllllllllllll

Vous dirai quand la commande est arrivée.

biz les filles

Retour