je voudrais faire de l'airbrush

vaness06

Membre récent
voila j'ai une grande question (avec plusieurs petite question)je pratique le gel et je voudrais faire de l'airbrush (sa m'attire vraiment) ou je pe apprendre je suis sur nice,et ce que je pe le faire sans prendre des cour,ou pius je acheter le materiel que dois je acheter,que et le protocole'si je pratique sans prendre une formation et quel son les tarifs pratiquer pour des ongles en airbrush on facture a l'ongle, a la main et si le cliente ne ve que quelque doigt voila j'attend vos reponse avec impatience et je vous en remercie d'avance

Re : je voudrais faire de l'airbrush

je te remercie pour le lien mais se n'et pas vraiment dans mes moyens pour l'instant mais je ne sais meme pas quoi prendre comme matos merci merci j'attends d'autre reponse svp

sa depend se que tu veut faire si tu veut faire juste deco sur ongle un aero sans cuve sa ira mais si tu veut faire tu tanning faut prendre avec cuve

sa depend se que tu veut faire si tu veut faire juste deco sur ongle un aero sans cuve sa ira mais si tu veut faire tu tanning faut prendre avec cuve
quel genre de produit ....je savais pas ca :12-angel:hou que c intéraissant SVP un lien pour voir les produit nécéaire apar un aero avec cuve

apres laero avec cuve il ne faut plus grand chose pour du tanning , juste la lotion bronzante

j'habite cannes et je pratique de l'airbrush.

Pour l'aérographe et le compresseur je te conseille le site STDS Direct.

Pour les encres et formation, il existe un institut et grossiste à villeneuve Loubet dans la marina baie des anges. Sinon tu as également Tanya cosmetique sur Nice qui vend également des encres et pochoirs pour airbrush.

NB: Attention la manipulation d'un airbrush n'est pas si simple que çà. De plus le nettoyage prend beaucoup de temps.

N'hésite pas pour de plus amples renseignements

la personne met la lotion dans laero dans un pti reservoir et apres tu pulverise sur la cliente

merci a vous de m'avoir repondu je voudrai faire de la deco ongle simplement si je pe dire sa juste pour designails tu me dit que tu et sur cannes moi sur nice ou a tu fait une formation pour l'airbrush tanya c'et la ou j'ai fait ma formation je les trouve tres chere pour les produit apres il sont geniaux, si je pe te demander combien facture tu les ongles que tu fait a l'airbrush merci merci

Si tu fais de l'airbrush, tu vises une population un peu aisée. Donc n'hésite pas à mettre le prix dans tes produits et tu conserveras ta clientèle.

Pose french permanente Airbrush: 45 €

Déco airbrush: Entre 5 et 10 euros la main

merci pour vos reponses si il y en a d'autre n'hesiter pas merci a vous toutes biz

bonjours les filles je viens de voir vos réponse je suis a la recherche d'un airbrush aussi je trouve sa super moi c'est juste pour faire du dessins merci de m'aidé je ne sais vraiment pas quoi prendre dans une prix raisonnable quand meme merci d'avance

Retour