Recherche Limes + Dissolvant + Coton Les Moins Cher...

VIRGINIE38

Estheticienne, Pose Ongulaire, Extension Cils
Bonjour à toutes,
Tout est dans le texte, je consomme tout de même beaucoup de dissolvant et de limes et de cotons carrés et je recherche le fournisseur qui est le moins cher ! :gyro:
Pour celles qui ont déja fait la comparaison, ce serait super sympa de me donner vos tuyaux car il y a tellement de fournisseurs...
Je vais investir aussi dans un aspirateur de table....
Bises à vous toutes et merci de votre aide.
Virginie.

Re : Recherche Limes + Dissolvant + Coton Les Moins Cher...

moi j'ai acheter un lot de lime et buffer sur ebay tu veux le lien???

alors, moi!
on ma conseillé d'arrêter les petits carre de cotons car pas cher il reste de mauvaise qualité et peluche quand même, a part pour retirer le vernis je n'utilise que les kleenex et j'en utilise deux par pose, plié, un pour le modèles 'essuyer les excédants du gel et un pour moi pour nettoyer les pinceaux et les essuyer lors de la pose et si l'on maîtrise bien cela suffit amplement!
après pour les limes pour celles qui on une ponceuse, moi je n'utilise que les embouts émeris 80/80 pour le comptage, raccourcir la longueur des ongles et faire le modelage du bombé que je ne maîtrise pas encore!
après pour nettoyer l'ongle j'utilise un embout en carbone très fin et peux abrasif ,e pourrais l'utiliser sur la peau que cela ne fait pas pas et je l'utilise lors de la préparation pour retirer les peaux mortes au niveau des cuticule et pour nettoyer le dessous de l'ongle après la pose!
je n'ai donc des limes en 240 juste pour poncer légerement le bord libre de l'ongle a fin de donner la forme définitive (carré, en amende ect...)
moi je l'ai achéte sur ebay elle sons moins chére que sur naileurodiscount!
50 x SANDING FILES + 1 x WHITE BUFFER BLOCK - NAIL ART on eBay (end time 22-Jul-09 12:15:00 BST)

http://health-beauty.shop.ebay.co.u...871QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQ_sopZ15QQ_scZ1
le dissolvant je le prend en grande surface marque carrefour sans acétone au litre en comptant les frais de port je n'ai pas trouvée moins cher sur internet!

merci les filles pour vos reponses
biz

Alors pour les limes je les prends sur gel uv discount (0.38ct la lime), le dissolvant je le prend en grande surface sans acetone et pour les cotons j'utilise du sopalin que je coupe en petits carres (une feuille suffit par pose)

Retour