Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ton probleme de cheveux reches apres ta coloration, ca s est arrange?
boffffff pas vraiment. holly me demande de la laver avec de l'eau douce? je sais pas si ca aidera. d'ailleur je me demande l'eau douce c'est speciale il ya koi de different par rapport à l'eau normal? c'est avec ca ke l'ont fait des bleached bleached ouklk chose comme ca?:35-no:
la j'aii enleve la lace et j'ai posé la kinky acheté chez caro en attendant

Ils ont l'air bien tes cheveux Annee. En tous cas, ils ont du volume.;)
oui pour ca je me plains pas lol... je les fatigue pas beaucoup.Avant de mettre les laces, je mttais une perruque pour les proteger... ils sont zen pepere la quoi

azan i aton un to finin un tcha.un gwo son vacances semaines dé wayi.djè lo ?vacances man ti nan wé kabi étè?
ouaaa ca trop bien marché en tt k ta une bonne touf ca me donne envie lool le rose marche autant que le noir et bleu?tu la payé combien?

c koi regime 'ors' jconnais pas tu peux expliké stp
souli ORS c es ORGANIC ROOT STIMULATOR quand j ai eu a couper mes cheveux, j ai acheter 4 produits de la gamme que j ai utiliser pendant 2 ans de maniere soutenue, entretien toutes les semaines a la maison, chez la coiffeuse, j aurais deja ete depouillee
inon le rose de megatek a ce qu il parait il marche aussi mais les resultats ne sont pas vites visibles.
J ai achete le bleu chez tailgator.co.uk

boffffff pas vraiment. holly me demande de la laver avec de l'eau douce? je sais pas si ca aidera. d'ailleur je me demande l'eau douce c'est speciale il ya koi de different par rapport à l'eau normal? c'est avec ca ke l'ont fait des bleached bleached ouklk chose comme ca?:35-no:
la j'aii enleve la lace et j'ai posé la kinky acheté chez caro en attendant

tranquil je vois,
moi la lace a caro, je ne m en lasse pas
la technique du bleach bath ne necessite pas forcement l eau douce (d ailleurs je sais meme pas ce que c est lol)
moi je l ai fait deux fois sur la lace de caro, sincerement je m en plain pas
Je t envoie en mp les photos si tu veux et par mail la technique du bleach...
bon la partie de l ammoniaque, je zappe ca quand je suis fatigue mais ca rend toujours aussi bien

tranquil je vois,
moi la lace a caro, je ne m en lasse pas
la technique du bleach bath ne necessite pas forcement l eau douce (d ailleurs je sais meme pas ce que c est lol)
moi je l ai fait deux fois sur la lace de caro, sincerement je m en plain pas
Je t envoie en mp les photos si tu veux et par mail la technique du bleach...
bon la partie de l ammoniaque, je zappe ca quand je suis fatigue mais ca rend toujours aussi bien
ok je veux bien envoi moi ca en mp merci:littlegirl:

Hello annee coment tu vas?? ça fait longtemps quoi de 9??

ruthy nickel, lol rassemblement de beninoises tres tres fort!mdr ca va toi sinon?
Vous profitez bien des vacances avec ta petite famille?

ruthy nickel, lol rassemblement de beninoises tres tres fort!mdr ca va toi sinon?
Vous profitez bien des vacances avec ta petite famille?

uiui ça va bien je profite surtout de l'été car les vacances ça fait plus de 1 ans que je suis en vacances lol. Et toi tu ne pars pas?

ah ok et tu achete ca ou le ors ?moi jvé peut etre coupé mes cheveux aussi parce que sur les cotés mes cheveux sont abimés a cause des tissages et tout, mais 2 ans c long lool avec les laces c pas evident en + de faire des soins toute les semaines.

uiui ça va bien je profite surtout de l'été car les vacances ça fait plus de 1 ans que je suis en vacances lol. Et toi tu ne pars pas?
non moi je pars pas, j y etais deja l annee derniere...
donc je voyage un peu dans la france pour mieux la connaitre

ah ok et tu achete ca ou le ors ?moi jvé peut etre coupé mes cheveux aussi parce que sur les cotés mes cheveux sont abimés a cause des tissages et tout, mais 2 ans c long lool avec les laces c pas evident en + de faire des soins toute les semaines.
les ors pas cher v sur le site ZENABA.fr je crois ils ont la gamme pour pas cher;.. revenir aux cheveux naturels, c est un sacrifice qui necessite beaucoup d effort pour y arriver... mais sincerement, je pense que MGATEK fait tout surtout si tu as pas de cheveux devant... ca marche ce megatek grave.

O fait pretty si tu passes par la, pour toi qui a les cheveux defrises, ca avance ? tu constate une grande difference?

non moi je pars pas, j y etais deja l annee derniere...
donc je voyage un peu dans la france pour mieux la connaitre

les ors pas cher v sur le site ZENABA.fr je crois ils ont la gamme pour pas cher;.. revenir aux cheveux naturels, c est un sacrifice qui necessite beaucoup d effort pour y arriver... mais sincerement, je pense que MGATEK fait tout surtout si tu as pas de cheveux devant... ca marche ce megatek grave.

O fait pretty si tu passes par la, pour toi qui a les cheveux defrises, ca avance ? tu constate une grande difference?

ui quand je dis tu pars c'est pas specialement au benin mais même en france enft. Pretty na plus vraiment les cheveux defrisées mais moi si g fait un mini defrisage on va dire et ça avance très bien megatek.

Pour les cheveux devant moi megatek ne me les fait pas pousser tant que ça mais derriere laisse tomber ils sont longg

ui quand je dis tu pars c'est pas specialement au benin mais même en france enft. Pretty na plus vraiment les cheveux defrisées mais moi si g fait un mini defrisage on va dire et ça avance très bien megatek.

Pour les cheveux devant moi megatek ne me les fait pas pousser tant que ça mais derriere laisse tomber ils sont longg

Ah! tu t es laissee tenter par le defrisage? moi ca pousse dans l ensemble correctement..
Je sais pas mais j aime tellement les cheveux tels qu ils sont maintenant que je n ai plus envie de les defriser.
Ta longueur de cheveux la maintenant c est du combien?
Et en densite???
Mais je l accorde,c est seulement avec les chevuex defrises qu on peut voir l evolution megatek

Ah! tu t es laissee tenter par le defrisage? moi ca pousse dans l ensemble correctement..
Je sais pas mais j aime tellement les cheveux tels qu ils sont maintenant que je n ai plus envie de les defriser.
Ta longueur de cheveux la maintenant c est du combien?
Et en densite???
Mais je l accorde,c est seulement avec les chevuex defrises qu on peut voir l evolution megatek

Enft j'étais au bled et j'ai eu envie d'un defrisage mais comme j'avais pas fait depuis des années je voulais pas du coup elle ma fait un defrisage leger, pas profond koi je suis obligée de lisser au fer pour les avoir lisse.
Ma longueur là on va dire du 10 pouces et ma densité quand c'est pas lissé ben g une grosse touff mais je pe pas te dire la densite jen c rien du tt.

Enft j'étais au bled et j'ai eu envie d'un defrisage mais comme j'avais pas fait depuis des années je voulais pas du coup elle ma fait un defrisage leger, pas profond koi je suis obligée de lisser au fer pour les avoir lisse.
Ma longueur là on va dire du 10 pouces et ma densité quand c'est pas lissé ben g une grosse touff mais je pe pas te dire la densite jen c rien du tt.

ah d accord, c est vrai qu au bled on te mets a l aise quoi.... lol mais moi meme a la base, mes cheveux n ont jamais bien pris le defrisage, donc la je me dis que ce n est pas la peine.
ACTU, tu mets ta lace, ou avec le beau temps tu laisse les cheveux respirer?

ok merci anne jvé aller voir le site dès que j'ai le tps .jvé quand meme utiliser le rose et dès que jlorai fini jvé acheter le bleu comme toi

ok merci anne jvé aller voir le site dès que j'ai le tps .jvé quand meme utiliser le rose et dès que jlorai fini jvé acheter le bleu comme toi

pas de souci souliyath.... mais faut pas oublier de prendre les gelules d ail pour eviter la chute....
Le forum est quand meme vide hein, tout le monde profite du soleil la....lol

oui tkt j'oublie pas les gélules c'est pour ca justement que j'ai pas encore commencer megateck. sinon tu fais comment pour gérer et poursuivre tes soins avec ta lace?

ah d accord, c est vrai qu au bled on te mets a l aise quoi.... lol mais moi meme a la base, mes cheveux n ont jamais bien pris le defrisage, donc la je me dis que ce n est pas la peine.
ACTU, tu mets ta lace, ou avec le beau temps tu laisse les cheveux respirer?

Non maintenant j'ai décidé de laisser mes cheveux mais j'avais ma lace il y a à peine 2 jours

Non maintenant j'ai décidé de laisser mes cheveux mais j'avais ma lace il y a à peine 2 jours
ah ha je vois... moi je suis oblige de la mettre parceue quand je laisse les cheveux a l air, au bout de deux heures, il commence a se retrecir donc pas interessant... et la je pars un peu dans le sud donc obligee de la garder...et je me fatigue pas, je mets juste les adhesifs.....:thumbup:oui je sais, suis une grosse paresseuse lol:whistle:

oui tkt j'oublie pas les gélules c'est pour ca justement que j'ai pas encore commencer megateck. sinon tu fais comment pour gérer et poursuivre tes soins avec ta lace?
tu vas rire, mais ca fait rien lol.
toutes les deux semaines, je fais les soins, j ai laisse les produits ors car proteines et pas bon pour usage avec megatek
du coup je fais un shampoing ors a l huile d olive et je les seche, je met une bonne dose de megatek et j attrape les cheveux avec des chouchous; pour qu il sechent bien (samedi), le dimanche,je fais les nattes plaquees et je pose la lace, et tous les jours, je mets a chaque fois une mini dose de megatek au niveau des raies juste en 'balancant devant ' la lace synthetique.... ca aide en tout cas mdr.... les lace integrale je les laisse pour le froid....

ah ha je vois... moi je suis oblige de la mettre parceue quand je laisse les cheveux a l air, au bout de deux heures, il commence a se retrecir donc pas interessant... et la je pars un peu dans le sud donc obligee de la garder...et je me fatigue pas, je mets juste les adhesifs.....:thumbup:oui je sais, suis une grosse paresseuse lol:whistle:

lolll moi j'ai commandé un paquet de tissage chez hollie italian yaki 14 pouces chinesse remy hair je vais melan,ger avec mes cheveux. Mais je ne vais pas coudre je vais mettre avec des clips j'ai hâte en tt cas. Sinon moi j'aime bien mettre ma lace de temps en temps là mais en ce moment je suis à fond sur es cheveux.

Retour