ma pose à clip ( belhair )

mdcoif

petit' ange
:50-star:coucou
tout d'abord je tenais à remercier Nath' ( belhair )merci beaucoup pour le plussssss, ton kit es vraiment super, la qualité rien à redire!!! j'aime beacoup!!:54-flower:merci merci merci:worthy:
ça y es j'ai reçu ce matin mon kit extensions à clips chx nat qualité remy hair..
un peu de mal pour les posez au départ, mais j'ai vite trouvé le p'tit truc pour...
j'ai pris des photos
dites moi ce que vous en pensez sachant que je n'ai absolument rien fait dessus, meme pas brossé! lol!! que j'aurais du faire,par contre il faudrait un p'tit dégradé devant, mais le bazarre pour bien remettre apres!
demain si j'ai le temps je les bouclerai un peu:oster:

Re : ma pose à clip ( belhair )

ha mince!! lol

Pièces jointes

• DSC00871.JPG
    DSC00871.JPG
    31.4 KB · Affichages: 116
  • DSC00952.JPG
    DSC00952.JPG
    30.6 KB · Affichages: 153
  • DSC00960.JPG
    DSC00960.JPG
    36.9 KB · Affichages: 167

Super le résultat, il y a de la masse, pas d'effet queue de rat pourtant ton cheveux est assez court à la base, franchement c top!!! :)

Super ! On ne voit pas de différence :-)

Les kits sont de combien ?

merci!!
pour les tarifs voit avec belhair elle est sur le fofo...
ça dépend de se que tu veux aussi:)

en tous cas sur la 3eme photo, c'est nickel. Et pourtant t'avais les cheveux hyper courts ! Superbe ça te va super.

ahhhhhhhhh me revoila d'une journée passée a paris et que vois je !!!!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhhh t'es super ma belle! transformation top et c'est vrai que tu as les cheveux bien courts a l'arriere!
cela te vas vraiment bien , tu es superbe!
cela me fais tres plaisir de te voir aussi jolie! et aussi contente! car ma principale preoccupation, c'est l'embellissement de mes clientes et leur contentement mais tout comme clipextensions et samiflo!!! on est professionnelle ou on ne l'est pas!!!!!!!!!!!!
bisous ma belle!

ahhhhhhhhh me revoila d'une journée passée a paris et que vois je !!!!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhhh t'es super ma belle! transformation top et c'est vrai que tu as les cheveux bien courts a l'arriere!
cela te vas vraiment bien , tu es superbe!
cela me fais tres plaisir de te voir aussi jolie! et aussi contente! car ma principale preoccupation, c'est l'embellissement de mes clientes et leur contentement mais tout comme clipextensions et samiflo!!! on est professionnelle ou on ne l'est pas!!!!!!!!!!!!
bisous ma belle!

:)et tout ça grace à toiiiiiiiiiii !!
merci encore pour tous ces conseils, renseignements....:oster:
j'aime beaucoup ça me change totalement
il y avait très lontemps que je m'étais vu avec cette longueur et j'adore!!
étant coiffeuse j'aime changer de tête! lol et là c'est tip-top.

bisous à toi aussi ma belle

Retour