je me suis fait cambrioler !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou je voulais juste vs faire par de ma colere !!! vendredi dernier en rentran dune fete de village on a ete cambrioler !!! il ns on tout pris ordi tele bijoux matos pro de mon mari ect ... voila une semaine deja on se remet tout juste on vien de racheter un ordi a nos frais car bien sur les assurance ne son pas presser ( lexpert devai nous appeller dans les 48h et toujour pas de nouvelle !!!) enfin ca fou les boules on se bat pour se payer des truc et en quelque heure on ns prend tout sans pitier !!!! faite attention les filles il parait que ca arrete pas les cambriolage il on peur de rien !!!!:37-ninja:

Re : je me suis fait cambrioler !!!

arret tu me fait peur la
car c ma plus grosse peur que quelqu un rentre chez moi
mais je suis desoler pour toi

ben merci mais ca me fait du bien den parler enfin a vs mes copine du fofo jai passer une semaine a plus venir sur le fofo puisque javai pas dordi ( je venai juste vitef quand jallai chez ma belle soeur voir mes message ) mais je pense aussi que ca peu servir de vs en parler car on y pense jamais mais ca peu arriver a tout le monde alors mieu vau se proteger !!! moi jy penser pas et c arriver et meme si jai du mal a realiser ben la 2eme nuit jai tout nettoyer desinfecter a fond !!!

voila le morceau

Pièces jointes

• didel 001.jpg
    didel 001.jpg
    38.9 KB · Affichages: 94

lol moi aussi tu sais jai un chow chow tres impressionnan mais depui peu on lattache devan la maison car il va se promener dans le village donc les voisin mon dit quil on meme pas entendu il a meme pas aboyer !!! dun coter je me dit ten mieu quon lai pas laisser dedan car la par contre il aurai ete tres mechant et il me laurai peu etre tuer !!!

oh non le pauvre !!! je me dit que c que du materiel et que je suis bien contente que tout le monde soi sain et sauf !!!

désolée pour toi ma belle en plus comme tu dit les assurance pas trop rapide tu as raison c que des biens matériaux le plus important pas de blessé mais bon c vrai que sa fait chier quand même biz

il est de quelle couleur ton chow chow? J'adore ces chiens, avant j'avais 3 shar-peï... ça me manque !!!
J'espère que l'assurance mettra pas 3 plombes à t'indemniser, mes grands parents ont eu eux aussi un soucis et ils ont mis environ 2 mois.

et oui, c est souvent l été que les cambrioleurs agissent!
vraiment desoler pour toi, je ne voudrai en aucun cas vivre la meme chose.
bon courage a toi.

les cambriolages, terrible, ma soeur chez ma soeur 3 fois, la derniére fois, les 3 cambrioleurs ont fait leurs besoins sur le lit, appartement entiérement vide, maintenant il y a une alarme, donc plus de soucis, mais terrible, elle me disait que l odeur était présente dans sa maison ?

haa quelle horeur
j'ai deja été cambrioler on imagine pas à quel point ca fait mal
bon courage j"espere que ton assureur sera genereux
bisous

on courage pour cette épreuve et bonne chance avec l'assurance, n'hésites pas à appeler ton assurance tous les jours, à force ils auront marre que tu les appellent et ils finiront pas se magner.. je fais tjs comme ça..lol

désolée pour toi ma belle en plus comme tu dit les assurance pas trop rapide tu as raison c que des biens matériaux le plus important pas de blessé mais bon c vrai que sa fait chier quand même biz

merci beaucoup c clair ca fait chier bisous

il est de quelle couleur ton chow chow? J'adore ces chiens, avant j'avais 3 shar-peï... ça me manque !!!
J'espère que l'assurance mettra pas 3 plombes à t'indemniser, mes grands parents ont eu eux aussi un soucis et ils ont mis environ 2 mois.

eh ben on attendra pfff de toute facon on a lhabitude quand on leur doit des sous c pas la meme histoire !!! mon chow chow est couleur roux il a 2ans il est adorable

et oui, c est souvent l été que les cambrioleurs agissent!
vraiment desoler pour toi, je ne voudrai en aucun cas vivre la meme chose.
bon courage a toi.

merci oui c clair les gendarme on dit que dans la commune il y avai eu 40 cambriolage c enorme !!! ca fait peur

les cambriolages, terrible, ma soeur chez ma soeur 3 fois, la derniére fois, les 3 cambrioleurs ont fait leurs besoins sur le lit, appartement entiérement vide, maintenant il y a une alarme, donc plus de soucis, mais terrible, elle me disait que l odeur était présente dans sa maison ?

ho la pauvre c terrible !!! ben heureusement quil mon pas fait ca !!! il on tout retourner mai rien de casser !!!

Retour