voila j'ai du assister a un enterrement ce week end! j'avais a la base une french blanche avec des paillettes multireflets et je trouvais que ca n'allait pas avec ma tenue sobre de circonstance!
j'ai donc assorti mes ongles a ma tenue...oui ...un joli corset d'une aurélie....
comme c'est mon premier corset perso je tenais a ce qu'il soit dans ma galerie surtout que je le trouve plutot réussi
j'ai réussi a faire les 2 mains en corset ...exploit quand on sait que j'aime porter 2 décos differentes sur chaque main!
j'ai donc assorti mes ongles a ma tenue...oui ...un joli corset d'une aurélie....
comme c'est mon premier corset perso je tenais a ce qu'il soit dans ma galerie surtout que je le trouve plutot réussi
j'ai réussi a faire les 2 mains en corset ...exploit quand on sait que j'aime porter 2 décos differentes sur chaque main!
bravo miss
je suis pas du tout du genre sexy
selon comment est porté un corset...en fait j'avais un haut avec des lacets devant style corset !