ma déco perso: un corset

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila j'ai du assister a un enterrement ce week end! j'avais a la base une french blanche avec des paillettes multireflets et je trouvais que ca n'allait pas avec ma tenue sobre de circonstance!
j'ai donc assorti mes ongles a ma tenue...oui ...un joli corset d'une aurélie....

comme c'est mon premier corset perso je tenais a ce qu'il soit dans ma galerie surtout que je le trouve plutot réussi
j'ai réussi a faire les 2 mains en corset ...exploit quand on sait que j'aime porter 2 décos differentes sur chaque main!

Pièces jointes

• moncorset2.jpg
    moncorset2.jpg
    70 KB · Affichages: 245
  • moncorset.jpg
    moncorset.jpg
    93.6 KB · Affichages: 339
Re : ma déco perso: un corset

Effectivement, tu peux être fière de toi!
Les traits sont parfaits!!
Bravo!

C'est tout simplement magnifique ma belle cependant je n'aurais jamais osé porter une déco ou un vernis pour aller à un enterrement. Je dois être de la vieille école je pense...

Pour moi un corset est beaucoup plus près du "sexy" que du sobre.

C'est tout simplement magnifique ma belle cependant je n'aurais jamais osé porter une déco ou un vernis pour aller à un enterrement. Je dois être de la vieille école je pense...

Pour moi un corset est beaucoup plus près du "sexy" que du sobre.

stci :ayalou:je suis pas du tout du genre sexy :doh:selon comment est porté un corset...en fait j'avais un haut avec des lacets devant style corset !

très joli en plus avec la longueur ca rend vraiment bien :)

Retour