K
Katnails
Guest
Re : 2eme essais
Tu verras au début dès que je les sortais, je les détestais ces liners mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant, je les apprécie et je les lâche plus
super joli Kat!!!! je vais peut etre sortir les miens du coup!!!! lol!!! le virus devient contagieux!!!!!
allez j'essaie ce soir quand les gosses sont couchés!!!!! zzzzoooouuuu tt le monde au lit à 20h pour etre tranquille!!!!!
bisous et encore bravo pour tes décos!!
Elke
Tu verras au début dès que je les sortais, je les détestais ces liners mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant, je les apprécie et je les lâche plus
