pose + bague spécial vacance

Maryléne

Super experte
voici ma pose de cette aprés midi avec la bague assorie .
 

Pièces jointes

  • DSCN0451.jpg
    DSCN0451.jpg
    60.9 KB · Affichages: 106
  • DSCN0452.jpg
    DSCN0452.jpg
    68.8 KB · Affichages: 149
Re : pose + bague spécial vancance

rhooooooooooooo il est superbe ce bleu, ca pète !!!!
 
Re : pose + bague spécial vancance

j'adore!!!! très joli! petite question, comment fais-tu pour faire la bague? ça fait déjà plusieurs fois que je vois des bagues qui sont assorties aux ongles et je trouve ça vraiment sympa!! merci d'avance.
 
Re : pose + bague spécial vancance

super pose il est beau ton bleu vive les vacances!même si elles sont déjà passées pour moi hi
 
Retour
Haut