hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Ha oui .. les bébés ca vient ca part... à croire qu'ils aiment nous faire tourner en bourique.. et puis ton anniversaire ne dure qu'une journée à ce que je sache !! MDR

Pour ma part, AAron guérit tout doucement de son otite grâce aux antibio.. cette nuit pour la 1ere fois depuis 2 semaines il ne s'est reveillé que 2 petites fois.. juste a lui donner la tétine et se rendormait..
Cela prouve une reelle guerison.. donc tout comme toi, j'espere que ca va durer maintenant car on en a vraiment bavé !!!
et lui aussi d'ailleurs le pauvre !!!

Heureusement que ce week end mon homme m'avait offert une nuit dans un bel hotel avec piscine, jaccuzzi , sauna, 1 heure de massage ... histoire de se détendre un peu et de se retrouver ! c'était vraiment super !! ca nous a fait beaucoup de bien.. je vous le conseille à toutes !

ravie pour toi dsyd!!
et qui t'a gardé aaron? la famille.?
je reconnais que ca me ferait un bien fou aussi!!

bon c super pour aaron! croisons les doigts ma belle!!
vui les week end comme ca on s'en est fait un avant l'arrivée de livio avec mon homme c'était trop bon! tu as eu raisn d'en profiter!

coucou les filles,comment allez vous???
nous super :-D j ai etais a l ONE avec miléna :4-astonished:
la derniere fois s etais le 17 juin et elle fesais 5k600 et 50.5 cm et la aujourd hui :22-whistling: 6k850 et 63 cm mdr elle a super bien pris, j suis trop contente!!!et on lui a encore fait un vaccin,mais sa etais elle a pleurer 2 min et malgré sa elle est hyper sage!
et moi j atta mes rrrrrr avec impatience ,j ai peur lol
je ne prend plus rien comme contraception , j atta mes rrrr pour aller mettre le sterilet mais elle vienne pas ! on a fait attention mais j ai trop peur mdr je c que faire attention c pas fiable :4-astonished:
j ai eu mal au ventre 2,3 fois et j penser que sa aller arriver mais rien :-s
j ai trop peur pffffffff surtous que j tombe hyper vite enceinte :thumbdown:
on verra lol

coucou les filles,comment allez vous???
nous super :-D j ai etais a l ONE avec miléna :4-astonished:
la derniere fois s etais le 17 juin et elle fesais 5k600 et 50.5 cm et la aujourd hui :22-whistling: 6k850 et 63 cm mdr elle a super bien pris, j suis trop contente!!!et on lui a encore fait un vaccin,mais sa etais elle a pleurer 2 min et malgré sa elle est hyper sage!
et moi j atta mes rrrrrr avec impatience ,j ai peur lol
je ne prend plus rien comme contraception , j atta mes rrrr pour aller mettre le sterilet mais elle vienne pas ! on a fait attention mais j ai trop peur mdr je c que faire attention c pas fiable :4-astonished:
j ai eu mal au ventre 2,3 fois et j penser que sa aller arriver mais rien :-s
j ai trop peur pffffffff surtous que j tombe hyper vite enceinte :thumbdown:
on verra lol

Waouh oui ta fille pousse bien lol
Tu n'es pas stresser en ce moment?ça peut jouer sur tes rrrrrr lol
C'est vrai juste faire attention c'est pas fiable mais tiens nous au courant
Bisous

nan,j suis comme d hab...j te jure j espere que c pas sa car j ariverais pas a avorter!
mon copain est en stress aussi mdr
on attend...oui j vous tien au courant,j ai jamais tps aspirer avoir mes rrrrr mdr

gwen tu t'es fait poser un sterilet non ? jme souviens que t'avais parlé du meme que moi .. si tel est le cas.. c'est normal que tu n'ai plus tes rrrrr ... ca fait parti de avantages .. moi je ne les ai plus non plus depuis .. ;)

au fait qq photos de nos vacances .. ca fait longtemps ..

Pièces jointes

• mornas 049.jpg
    mornas 049.jpg
    44.7 KB · Affichages: 65
  • mornas 052.jpg
    mornas 052.jpg
    32.1 KB · Affichages: 70
  • mornas 063.jpg
    mornas 063.jpg
    37 KB · Affichages: 69

dsyd ton loulou a tjrs le sourire c trop bon!!!!!!
gwenn c clair elle a bien poussé ta puce!!
quel age ca lui fait maintenant?????

gwen tu t'es fait poser un sterilet non ? jme souviens que t'avais parlé du meme que moi .. si tel est le cas.. c'est normal que tu n'ai plus tes rrrrr ... ca fait parti de avantages .. moi je ne les ai plus non plus depuis .. ;)
bein non justement j atta mes rrrrrr pour aller le mettre car il m a dit que sa fessais moin mal pour le mettre!
mais oui aussi non,avec le sterilet on ne les a plus,c le top hihihihih

dsyd ton loulou a tjrs le sourire c trop bon!!!!!!
gwenn c clair elle a bien poussé ta puce!!
quel age ca lui fait maintenant?????
4 mois deja :-)

dsyd=>j adore la 3eme photo,avec son grand sourire hihihihi

dsyd ton loulou est a croquer!! une vrai beauté et toi, plus heureuse que jamais, tu le porte sur la figure!!

gwen je suis de tout coeur avec toi mais tkt c'est le tps que ton corps se remette en place!
enfin j'espere!!mdrrrrrrrrrrrr

oui bein j espere vraiment!!!!!!mais je les aie deja eu plusieur fois depuis et tjr pile a la date :-s
mais bon j espere vraiment vraiment qu elle von arriver car pour plusieurs raisons on pourrais pas avoir un 2 eme maintenant!

moi aussi sa m inquiete beaucoup beaucoup!!!!!!! :-s

bon les filles je ne met plus rien a se sujet ici car je sais que des CURIEUSES viennes tous lire ici et sa ne me plait pas ^^
mais biensur les copinette vous pouvez m env un mp et j vous dirais ou sa en est lol
allez on croise les doigts et les orteils pour moi hihihihihihi

moi aussi sa m inquiete beaucoup beaucoup!!!!!!! :-s

bon les filles je ne met plus rien a se sujet ici car je sais que des CURIEUSES viennes tous lire ici et sa ne me plait pas ^^
mais biensur les copinette vous pouvez m env un mp et j vous dirais ou sa en est lol
allez on croise les doigts et les orteils pour moi hihihihihihi

T'as bien raison Gwen ... Moi aussi j'ai arreté sur différents posts pour la meme raison .... Allez si çà se trouve c'est rien et le stress n'arrange pas leur vilaine arrivée ! Bisous !!!!

Bonjour tout le monde j'ai eu ma deuxieme echo aujourd'hui à 7,5 SA et le résultat est que je fais un décollement du placenta donc du coup repos total pendant 15 jours je dois rester allongé. Je sais pas si cela est deja arrivé à quelqu'un...
Merci d'avance pour vos reponses

aie aie aie!
effectivement toudejulie c pas top; repose toi un max pour que loulou s'accroche!!bisous

merci les coupines pour vos com c'est gentil !!

Oui ririne mon loulou a toujours le sourire c'est assez exceptionnel !
Des qu'une personne gazouille un petit peu avec lui il demarre au quart de tour ! looool

et vous les filles.. vous mettez plus de photos ?! non mais !

Retour