mes 2 dernières poses

palinka

blonde à forte poitrine
coucou les filles,

comme d'habitude, je fais très rarement des poses mais quand j'en fais je cours vite vous les montrer alors "déchaînez vous" :ayalou:
d'avance merci les filles pour vos commentaires et gros bisous à toutes.:53-hug-girl:
 

Pièces jointes

  • PICT0215.jpg
    PICT0215.jpg
    85.2 KB · Affichages: 142
  • PICT0216.jpg
    PICT0216.jpg
    96.2 KB · Affichages: 159
  • PICT0217.jpg
    PICT0217.jpg
    94.8 KB · Affichages: 114
  • PICT0218.jpg
    PICT0218.jpg
    112.1 KB · Affichages: 133
  • PICT0220.jpg
    PICT0220.jpg
    77.4 KB · Affichages: 175
  • PICT0232.jpg
    PICT0232.jpg
    69.8 KB · Affichages: 162
  • PICT0233.jpg
    PICT0233.jpg
    50.7 KB · Affichages: 145
Re : mes 2 dernières poses

Ca allors j'ai la méme! bleu pailletée mais en virgule!!!

Il y a des irrégularité sur certains doigts au niveau de l'apliction du gel et ta french blanche n'est pas assez large car on voit la démarcation de la pousse de l'ongle
Rien de vilain au contraire c'est du travail prope!!!
bye bye et a tes prochaines poses (vite au boulot)
 
Re : mes 2 dernières poses

Ca allors j'ai la méme! bleu pailletée mais en virgule!!!

Il y a des irrégularité sur certains doigts au niveau de l'apliction du gel et ta french blanche n'est pas assez large car on voit la démarcation de la pousse de l'ongle
Rien de vilain au contraire c'est du travail prope!!!
bye bye et a tes prochaines poses (vite au boulot)



ah enfin un 2ème commentaire..............:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

C'est mauve très très clair lol

ok je ferai plus large mais l'application du gel peux-tu développer (j'suis blonde merci de ta compréhension :))))) c'est sur la même pose ou sur toutes?????
MERCI ET GROS BISOUS:youpi::youpi::youpi::youpi:
 
Re : mes 2 dernières poses

4éme et 5éme j aime beaucoup, trop mignon, bonne continuation,
 
Re : mes 2 dernières poses

Je trouves très jolis. BRAVO.
J'ai une question comment tu poses les paillettes ?

ben j'ai 2 méthodes :

sur la première pose, je mets d'abord un gel de base sur la french et après je pose les paillettes avec un pinceau ensuite je catalyse bien. Beaucoup n'aime pas cette méthode mais bon moi j'ai pas tjs le mélange fait à l'avance.

Sur la deuxième pose : ben là j'ai fait le mélange paillette et gel ultra base de chez professionails.

J'espère avoir répondu à ta question sinon n'hésite pas.

Merci pour ton commentaire et gros bisous.:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
 
Re : mes 2 dernières poses

je t en prie, quand c est mignon ou beau il faut le dire, au plaisir,
 
Re : mes 2 dernières poses

Bonjour palinka,

Rien a voir avec le post, mais palinka tu es russe ou hongroise? peut etre?nan


HIHIHIHHI d'origine hongroise, ben oui Palinka c'est l'alcool hongrois hic hic qui vous brûle l'oesophage, bref "une eau généreuse":frag_facile:
bisous
 
Re : mes 2 dernières poses

szia palinka,

Oui je sais on le fait souvent chez nous aussi, mon mec et hongrois et ma fille francohongrois.

Tu parle hongrois?
 
Re : mes 2 dernières poses

szia
Nem beszélek magyarul

né folyékonyan beszél
pfffffffffttttt je sais plus hihihihihihihi:headbonk::headbonk:


Én meg ölelés

viszlát

soniiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaa
 
Re : mes 2 dernières poses

Tes poses sont tres jolies et originales.
Mais j'ai remarqué sur la 2ém pose (avc les pailletes rouge) que la franch était irréguliére et j'ai l'impression que l'on voit sont bord libre naturelle.
Et pour la 3 éme foto french irréguliére,elles ne sont pas de la mm taille sur tous les doigts
 
Retour
Haut