Extensions à clips noir et mèches rose fushia :p

clipsextensions

Nouveau Membre
Mon coup de folie de cette été mdr, j'avais envie de mèches rose pétante lol
Du coup bah j'ai déco et colo des mèches de mon kit noir + mes vrai cheveux.
Y'a des jours comme ça j'ai envie de tester des trucs lol
j'ai même rajouté des mèches blonde pour voir l'effet que sa ferait mdr:2-big-smile:
(moi et le blond sa fait 6 lol)
parcontre de dos elles paraissent plsu court c'est normal,je l'ai ai monté plus haut aujour'dhui,pas envie de trop long lol :42-baby:

Pièces jointes

• P1050915.jpg
    P1050915.jpg
    40.8 KB · Affichages: 2,343
  • P1050921.jpg
    P1050921.jpg
    36.3 KB · Affichages: 1,510
  • P1050943.jpg
    P1050943.jpg
    33.5 KB · Affichages: 344
  • P1050944.jpg
    P1050944.jpg
    32.9 KB · Affichages: 308
  • P1050948.jpg
    P1050948.jpg
    26.5 KB · Affichages: 276
  • P1050988.jpg
    P1050988.jpg
    17 KB · Affichages: 316
  • P1050993.jpg
    P1050993.jpg
    29.9 KB · Affichages: 640
  • P1050994.jpg
    P1050994.jpg
    38.1 KB · Affichages: 276
  • P1060002.jpg
    P1060002.jpg
    40.1 KB · Affichages: 272
  • P1060003.jpg
    P1060003.jpg
    34.5 KB · Affichages: 755
  • P1060007.jpg
    P1060007.jpg
    37.1 KB · Affichages: 392
Re : Extensions à clips noir et mèches rose fushia :p

Ca te va bien j'aime bcp

Merci beaucoup!! :)
je voulais éclaircir un peu le tout et mettre de la couleurs pour les beau jour,car sa passe tjrs mieu :) et le fushia me tentée depusi un moment alors j'ai essayée :)
Merci en tout cas ^^

très joli!
ça change , j'aime beaucoup le noir et fuschia. très sympa se mélange de colo!;)

ha enfin qql qui met des meches fushia j adoreeeeeeee en plus avec le noir c est top sa te vas trop bein .
par contre j aime pas trop ta meches blonde c est pas tu as pas la tete a porter du blond lol
dommage que tu es trop loin de chez moi tu aurais pue cree sur ma tete bisss ma belle

jadore cela est trop beau. En fete jadore les meches roses je men fais souvent mais sa part vite quand meme

ha enfin qql qui met des meches fushia j adoreeeeeeee en plus avec le noir c est top sa te vas trop bein .
par contre j aime pas trop ta meches blonde c est pas tu as pas la tete a porter du blond lol
dommage que tu es trop loin de chez moi tu aurais pue cree sur ma tete bisss ma belle

c'est le dessous en clips blond mais c'est clair que le blond et moi sa fait 6 mdrrr d'ailleurs je l'ai dis lol :) moi je suis foncé avant tout mdr :32-ironic:

Voici Fanny :) pas envie d'ouvrir un nouveau poste lol :wub2:
elle doit me renvoyé des photos d'ici peu une fois passé au coiffeur pour uniformisé sa couleur, faire une frange et effilé le tout ! j'ai trop hate de voir les photos :):Dancing_chief:

Pièces jointes

• aaaaaaaaaaaaaaaa.jpg
    aaaaaaaaaaaaaaaa.jpg
    64.1 KB · Affichages: 163
  • aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg
    37.3 KB · Affichages: 139

Je me demandais le noir c'est ta vraie couleur? Je trouve ca vraiment super sympa toutes les variations que tu fais sur cette base noire!
Et quand tu dis que ta cliente va uniformiser ses extensions chez le coiffeur tu veux dire qu'elle va colorer ses cheveux ou ses extensions?

c'est super beau le fushia sur du noir, par contre ça vite dégorger sur tes vrais cheveux, avant j'avais des mèches rouges et elles ne tenaient jamais bien longtemps :(

Je me demandais le noir c'est ta vraie couleur? Je trouve ca vraiment super sympa toutes les variations que tu fais sur cette base noire!
Et quand tu dis que ta cliente va uniformiser ses extensions chez le coiffeur tu veux dire qu'elle va colorer ses cheveux ou ses extensions?

oui le noir c'est mes cheveux :) enfin mes extensions sont de la meme couleur que mes cheveux :)
Je sais pas encore elle m'a pas dit, mais elle m'envoi ces photo d'ici une semaine je les mettrais :)

c'est super beau le fushia sur du noir, par contre ça vite dégorger sur tes vrais cheveux, avant j'avais des mèches rouges et elles ne tenaient jamais bien longtemps :(

Oui pareil je fais osuvent violet ou rouge mais sa dégorge vraiment trop trop vite !! du coup la mes mèches rose je les refait souvent, c'est vrai que c'est dommage!
en tout cas merci :)

comme d'hab le noir et le flashi j'adore!!!!!!!!!! je ne peux pas jouer a ca avec mon blond lol , perso j'aurais mis encore +° de fushia sur le devant lol oui je sais j'exagère toujours lol mais suis comme ca moi lol je sais pas faire dans la demi mesure ;) bisous poulette

Mdr bah d'hab j'en met plus mais sa part tellement vite que je me suis retenu et je me suis dis ;j'préfère refaire les mèches que j'ai déjà se sera assez chiant lol :) de toute façon je les garde que le mois d'aout, en automne je retourne au couleur foncé de partout lol :)
Grosbisous

Retour