Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là je sais plus , sur le site Rydnail livrent pas dans les dom (voir conditions général ) ?????Pas de souci pour la livraison, bonne soirée...
TBR.
Ils ne livrent pas dans les dom. J'habite la Martinique et je leur ai envoyé un mail. La réponse a été négative.
Je l'ai aussi, mais j'ai un petit problème. Je vous explique, je colle un tips, je lime la démarcation du tips après avoir mis du tipblender. Ensuite j'applique le mask élite de rydnails. Le problème est qu'il ne couvre pas assez mon ongle en dessous et par moment on peut voir mon ongle naturel sous le tips. Ce sont des tips transparents mais n'est-ce pas censé le cacher tout de même? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à toutes. PS : j'ai commandé le lorine et le rose de rydnails pour les essayer, si vous avez des avis sur ceux-là n'hésitez pas à m'en faire part. Merci beaucoup
C'est que la couche est trop fine.
De quelle façon l'appliques-tu?
(N'oublies pas non plus de bien mélanger le gel dans le pot afin de bien répartir les pigments).