masque elite rydnails

Re : masque elite rydnails

Je l'ai utilisé pour plusieurs de mes poses et il est super, j'ai hâte d'essayer leur nouveau bébé, le "Lorine":flowers:

Salut ,
J'aimerai bien commander les produits rydnails , mais j'habite à l'île de la Réunion et je suis pas professionnelle . Savez-vous s'il livre dans les DOM et à des particuliers? Merci pour vos réponses?

Ils ne livrent pas dans les dom. J'habite la Martinique et je leur ai envoyé un mail. La réponse a été négative.

Je l'ai aussi, mais j'ai un petit problème. Je vous explique, je colle un tips, je lime la démarcation du tips après avoir mis du tipblender. Ensuite j'applique le mask élite de rydnails. Le problème est qu'il ne couvre pas assez mon ongle en dessous et par moment on peut voir mon ongle naturel sous le tips. Ce sont des tips transparents mais n'est-ce pas censé le cacher tout de même? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à toutes. PS : j'ai commandé le lorine et le rose de rydnails pour les essayer, si vous avez des avis sur ceux-là n'hésitez pas à m'en faire part. Merci beaucoup

Je l'ai aussi, mais j'ai un petit problème. Je vous explique, je colle un tips, je lime la démarcation du tips après avoir mis du tipblender. Ensuite j'applique le mask élite de rydnails. Le problème est qu'il ne couvre pas assez mon ongle en dessous et par moment on peut voir mon ongle naturel sous le tips. Ce sont des tips transparents mais n'est-ce pas censé le cacher tout de même? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à toutes. PS : j'ai commandé le lorine et le rose de rydnails pour les essayer, si vous avez des avis sur ceux-là n'hésitez pas à m'en faire part. Merci beaucoup

C'est que la couche est trop fine.
De quelle façon l'appliques-tu?
(N'oublies pas non plus de bien mélanger le gel dans le pot afin de bien répartir les pigments).

C'est que la couche est trop fine.
De quelle façon l'appliques-tu?
(N'oublies pas non plus de bien mélanger le gel dans le pot afin de bien répartir les pigments).

Oui je le mélange bien, avant chaque utilisation. Et même avec 2 couches cela ne suffit pas, pourtant que ne les applique pas trop fines. Serait-ce possible qu'il y ait eu un problème dans la fabrication? Manque de pigments? Merci bien.Bonne soirée

Retour