Vos avis sur ma pose de débutante...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Vos avis sur ma pose de débutante...

les filles ont déja fait les remarques. On voit aussi la démarcation sur certains doigts.
Pour éviter cela tu peux utiliser un gel mask. Pour la french, c'est la règle du 1/3-2/3 comme dis plus haut.
Perso, le chablon a été une révélation pour moi, je trouve cela plus simple et plus rapide.
Ton dessin et très joli!
Bise

Si tu utilises des capsules, fais attention à choisir la bonne taille. elles doiven pas etre trop petites mais si c'est trop grand il faut bien les limer sur le coté pour ajuster à la largeur de l'ongle.
BiZzz

Oui je pense avoir des soucis quelque fois sur la taille c'est pas tjs facile de trouver la bonne ! Merci de ta réponse Bise !

les filles ont déja fait les remarques. On voit aussi la démarcation sur certains doigts.
Pour éviter cela tu peux utiliser un gel mask. Pour la french, c'est la règle du 1/3-2/3 comme dis plus haut.
Perso, le chablon a été une révélation pour moi, je trouve cela plus simple et plus rapide.
Ton dessin et très joli!
Bise

Je pense que je vais acheter du gel mask j'ai encore jamais essayé ! Le chablon je maîtrise pas j'ai essayé tout au début mais c'était des chablons en papier et j'ai galéré ! Tu me conseillerais quoi comme chablons les plus pratique ??? Merci pr le dessin :30-niceeyes:

Ben pour les chablons j'en prends de jetables, carrés (je ne connais pas la marque, je les aient acheté sur le fofo!).
J'en ai des réutilisable mais ils collent souvent au gel...Mais sont très pratiques à installer.

je pense que je vais essayer à nouveau avec des chablons jetables alors!

pour une premiere, je trouve que c'est pas mal, effectivement les parraleles sont trop larges mais paris ne sait pas fait en un jour et avec le temps puis de l'entrainement, tu deviendras une pro.
Perso pour ta 1ere, c'est tres bien mtnt a savoir si ta pose va tenir c'est ce detail qui est l'enjeu majeur.
Ensuite tout ce qui es finition et le reste ca viendra.
Moi je dis félicitation et je t'encourage a continuer :)

pour une premiere, je trouve que c'est pas mal, effectivement les parraleles sont trop larges mais paris ne sait pas fait en un jour et avec le temps puis de l'entrainement, tu deviendras une pro.
Perso pour ta 1ere, c'est tres bien mtnt a savoir si ta pose va tenir c'est ce detail qui est l'enjeu majeur.
Ensuite tout ce qui es finition et le reste ca viendra.
Moi je dis félicitation et je t'encourage a continuer :)

Merci beaucoup pour tes encouragements ! Je ne peux que continuer car je trouve la pose d'ongles vraiment passionnante et en + avec tt les conseils que je trouve sur ce forum c'est SUPER !!! Merci les filles !

Retour