Vos avis pour encore progresser!!

Jessily

Jessily
photo1 : 1er pose chablon le 22/07/09
photo 2 : 2eme pose chablon le 23/07/09
photo 3 : 1er déco le 27/07/09 s'en retouché l'ongle
photo 4 et 5 : 2eme déco le 30/07/09 g essayer de faire mieux mon bombé s'en touché le reste.
Critique ouverte a toutes.
Je tien a preciser que toute les poses on été faite sur moi meme et que j'ai essayer de recommencer et rectifier les erreurs a chaque fois que je poster une photos sur le site.
merci bise.

Pièces jointes

• 1er pose chablon.jpg
    1er pose chablon.jpg
    7.6 KB · Affichages: 145
  • 2eme pose chablon1.jpg
    2eme pose chablon1.jpg
    30.8 KB · Affichages: 176
  • 1er deco.jpg
    1er deco.jpg
    31.9 KB · Affichages: 169
  • 2eme déco.jpg
    2eme déco.jpg
    26.5 KB · Affichages: 138
  • 2eme déco1.jpg
    2eme déco1.jpg
    50.6 KB · Affichages: 150
Re : Vos avis pour encore progresser!!

1ère pose on voit le bord libre sur certains doigts
attention au limage des parrallèles
tu as une bosse sur l'annulaire au niveau du sourire
2ème pose pareil pour le bord libre malgré la déco
et avec les traits plus fins ce serait plus joli
3ème pose limage des parrallèles à revoir mais
juste un peu
sinon la déco est sympa
voilà bisous séverine

bonjour, je suis débutante en galère également alors je te soutiens fortement, je n'ai pas de critique et je trouve franchement que ta pose pkhoto n 1 et trés jolie et fait trés naturelle en plus au chablon je trouve que tu te débrouille bien car pas facile le chabblon; alors voilà bon courage et bonne continuation à bientôt

bonjour, je suis débutante en galère également alors je te soutiens fortement, je n'ai pas de critique et je trouve franchement que ta pose pkhoto n 1 et trés jolie et fait trés naturelle en plus au chablon je trouve que tu te débrouille bien car pas facile le chabblon; alors voilà bon courage et bonne continuation à bientôt
Merci sa fais tjrs plaisir d'avoir des réponses et en plus sa aide beaucoup meme si c'est de la part de débutante.
J'ai tester deux pose en capsule mais 1 pose french et 1 pose transparente (sur moi)
et sa n'a pas tenue donc j'ai essayer le chablon et franchement j'ai de meilleur resultat je porte la meme pose depuis le 23 juillet et portant j'ai un gel de mauvaise qualité d'aprés les filles du forum ( SINA).
merci encore bise

J'aime beaucoup ta déco ! :clap: Je te soutiens aussi en tant que débutante ! On va y arriver les filles ! Bisous

Merci sa fais tjrs plaisir d'avoir des réponses et en plus sa aide beaucoup meme si c'est de la part de débutante.
J'ai tester deux pose en capsule mais 1 pose french et 1 pose transparente (sur moi)
et sa n'a pas tenue donc j'ai essayer le chablon et franchement j'ai de meilleur resultat je porte la meme pose depuis le 23 juillet et portant j'ai un gel de mauvaise qualité d'aprés les filles du forum ( SINA).
merci encore bise

c'est moi qui te remercie, faut pas se décourager de toute façon il faut un début à tout alors à force de persévérance et d'entraînement je nous souhaite qu'un jour ce soit à nous que les futures nouvelles nous demandent conseils et nous envoient quelques fleurs à propos de nos futures ''oeuvres''(lol),
je ne connais pas la marque sina, j'utilise les gels france nails et beauty nails ils sont trés bon, par contre faut que j'essaie de nouveau le chabblon mais grosse galère ils cassent en 2 jours par contre ma seconde pose capsule a tenu 3 semaines

voilà encore bon courage bises :)

par contre faut que j'essaie de nouveau le chabblon mais grosse galère ils cassent en 2 jours par contre ma seconde pose capsule a tenu 3 semaines

voilà encore bon courage bises :)
Peut etre que tu les fais pas assez solide met plus de gel
Moi j'ai fais :
1/ prepa de l'ongle (pousse cuticule, limage, desinfestion et dégraissage)
2/fine couche gel transparent
3/catalise 2 mn
4/pose chablon
5/allongement de la plaque avec du gel blanc
6/catalyse 2mn
7/fine couche de gel transparent puis construction de l'ongle (essaie de faire un bombé)
8/catalise 2mn degraissage
9/je lime et met la forme desirer (deco si il y en a)
10/gel de finition
9/catalise 2mn degraissage

Peut etre que tu les fais pas assez solide met plus de gel
Moi j'ai fais :
1/ prepa de l'ongle (pousse cuticule, limage, desinfestion et dégraissage)
2/fine couche gel transparent
3/catalise 2 mn
4/pose chablon
5/allongement de la plaque avec du gel blanc
6/catalyse 2mn
7/fine couche de gel transparent puis construction de l'ongle (essaie de faire un bombé)
8/catalise 2mn degraissage
9/je lime et met la forme desirer (deco si il y en a)
10/gel de finition
9/catalise 2mn degraissage

faut que j'essaie de nouveau le protocole c'est ok, je pense que la première fois que j'ai essayé je craignais de faire des bétises et comme je me suis mis encore le stress toute seule j'ai pas réussi, je verrais

C'est pas mal. Attention aux parallèles, au bombé et au gel dans les cuticules ^^

La prochaine fois je ferais pas de remplissage mais une pose complete en essayant de mettre toute vos com en action. merci encore les filles

Retour