Photo Pose d'extensions so cap 60CM sur Babe With Brains

Re : Photo Pose d'extensions so cap 60CM sur Babe With Brains

c magnifique bravo a toi t'es vraiment trés doué.
c ca que je veux mais dur de trouver une personne avec autant de talent

Vraiment magnifique, je voudrais me faire des extensions, j'ai a peu pret sa base et je voudrais ce resultat, j'aimerais me faire poser 200 meches.. mais je ne sais pas ou les commander ... menfin bref.
superbe coiffage je suis Fan .

C'est magnifique !

Question curiosité, ça revient a combien de faire poser ça ?

Bizarement... le coiffage me fait penser à Mariah Carey ! MDR
Hein sempre17 ? lol

Etant la principale interessee, je ne suis pas contente du tout!!.... Mais non!!! Oh la la quelle humour, je voyais déjà tous les détracteurs de Adam se frotter les mains! LOL. Sérieusement, je suis ravie. Déjà par la coupe qui, je le reconnais, fais très chanteuse américaine a voix d' or mais surtout par la qualité des socap. Elles ne s emmêlent pas, je les démêle matin et soir vraiment pour me donner bonne conscience!! La pose est très propre, les extensions ne s entremêlent pas du tout. En 48h Max on ne les sent plus. Je peux les tirer en arrière, faire des queues hautes en toute tranquilite! Pourtant je suis du genre chiante. J ai fait 400km pour me les faire poser par Adam et c est sans regret! N hésitez pas!! Je lui fais de la pub car elle est méritée et qu il n est pas du genre a en faire! LOL. Merci pour les compliments sur la coupe!!

Je suis également Fan et re-Fan lol !

Et j'éspère aussi bientôt pouvoir venir pour prendre rendez-vous avec Adam pour qu'il m'en pose !

Ah quel bonheur j'ai hate !!! lol :eat1:

magnifique, très beau volume, tu as réussi à déjouer l'aspect filasse qu'on voit chez de nombreuses personnes qui portent des extensions

encore bravo!!!!!

très très beau ça fait rêver...
bon sang, c'est vrai que ça fait maryah carey lol

salut c magnifique :) je vex les mm est ce que tu peu m'envoyé par MP le prix que sa lui a couté stp parsk je vu vrémen la mm chose c fai commen ? je ne mi coné pa du tt en extension ..

Le résultat est su-blime!
La longueur,la forme,la couleur..j'adore =)
Je serais intéressée pour une pose..Jai à peu prés la même longueur de départ que Babe with brains sauf que les miens sont bouclés,ondulés.Et moi je suis plus dans le blond perso.
Si tu pouvais à moi aussi m'envoyer un MP avec tes tarifs,tes dispo etc..ce serait super sympa.
Merci d'avance et encore bravo pour cette superbe pose =)

c' est super beau comme toujours avec tes poses je suis de la partie je participe peu mais j'ai toujours l'oeil sur le fofo histoire d'etre au jus ds dernieres poses ou bon tuyeau , je pose de l'extension aussi socap , balmain....mais franchement tu es un sacre bon coiffeur du gout, toujours nickel ton boulot, c est top

Retour