Tasha59
Membre récent
Bonjour à tous 
Voilà, j'envisage de faire une formation de prothésiste ongulaire au mois de septembre, et dès le départ, quand j'ai eu ce projet en tête, je voulais m'installer à domicile tout de suite. Mais plus le temps avance, plus je me dis qu'il est préférable de m'entraîner plusieurs mois et de travailler à côté (dans la prothésie ou autre) avant de me lancer. Car il n'y a que l'entraînement qui me perfectionnera. Donc d'un côté, j'ai vraiment envie de m'installer après la formation et de l'autre, je me dis que c'est peut être mieux d'attendre quelques mois, car personnellement, je suis au chomâge et je dois être sûre de savoir payer ma maison tous les mois
(même si mon ami travaille). Qu'en pensez-vous? Y a-t-il des personnes qui se sont installées juste après leur formation? Ou d'autres, qui comme moi ont préféré attendre? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont trouvé un travail comme prothésiste dans un institut suite à leur formation?
Merci pour vos réponses.:28-kiss:

Voilà, j'envisage de faire une formation de prothésiste ongulaire au mois de septembre, et dès le départ, quand j'ai eu ce projet en tête, je voulais m'installer à domicile tout de suite. Mais plus le temps avance, plus je me dis qu'il est préférable de m'entraîner plusieurs mois et de travailler à côté (dans la prothésie ou autre) avant de me lancer. Car il n'y a que l'entraînement qui me perfectionnera. Donc d'un côté, j'ai vraiment envie de m'installer après la formation et de l'autre, je me dis que c'est peut être mieux d'attendre quelques mois, car personnellement, je suis au chomâge et je dois être sûre de savoir payer ma maison tous les mois
Merci pour vos réponses.:28-kiss:
!!! Tu a fait ta formation où et combien de temps?
! Ca me rassure ce que tu me dis, car pour moi c'était ce qu'il y avait de mieux à faire mais je pensais que ce n'était pas possible pour un mi-temps en auto-entrepreneur. Et est-ce qu'il est possible par exemple de travailler un mi-temps (en institut ou autre) et de faire le reste du temps du domicile en auto-entrepreneur?